Et oui des ( gros) détailles encore a peaufiner ... l’ennemie du collectionneur est souvent la précipitation est pour le moment pas d'autre cintre sous la mains ; j'ai le même problème avec mon Peugeot 1903 a vouloir toujours penser aux vélo de " couse " on a le retour du balancier.
Les poignées sont elle compatible avec un vrais cintre course ?
PEUGEOT VALENTIGNEY BAMBOU
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
Re: PEUGEOT VALENTIGNEY BAMBOU
La photo du dernier message n'a rien a voir je voulais juste voir si ce cintre était compatible .
Re: PEUGEOT VALENTIGNEY BAMBOU
Pour 1912 ce guidon pourrait aller à l'avant du tandem.
Sur la photo précédente on comprend bien l'utilité du pont, c'est la fourche qui a tout pris.
Sur la photo précédente on comprend bien l'utilité du pont, c'est la fourche qui a tout pris.
Re: PEUGEOT VALENTIGNEY BAMBOU
Bon de retour du dépôt j'ai le choix le 3 eme et avec le mètre et en 50cm et me parais bien.
- gilou
- Plus de 20 messages
- Messages : 6303
- Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
- Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
- Localisation : HYERES ( VAR )
Re: PEUGEOT VALENTIGNEY BAMBOU
Je me souviens avoir lu quelque part que le pédalier aux trois lions était apparu en 1913 chez Peugeot... A vérifier.
"Labor omnia vincit improbus"