Inconnu à identifier

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elastic83
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Re: Inconnu à identifier

Message par elastic83 »

Bleu ou violet
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king
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Re: Inconnu à identifier

Message par king »

oui mais cachées où ??? :geek:
elastic83
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Re: Inconnu à identifier

Message par elastic83 »

dans le tube de guidon
martin_007
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Re: Inconnu à identifier

Message par martin_007 »

elastic83 a écrit :c est exact les cycles "lamotte " était rue saint jean a bayeux
martin as tu des infos sur cette marque ou ce revendeur ??
je n ai rien trouvé sur le net !!!!
Malheureusement non Elastic83, je suis un Italien de Turin passionné par les mystères des vieux vélos... Je trouve tous informations sur le web... :P
martin_007
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Re: Inconnu à identifier

Message par martin_007 »

elastic83 a écrit :du coup choux blanc !!!
un vélo lamotte BAYEUX et un bonnamy RENNES avec ce pédalier 5A
et le mien on ne sait pas
lamotte bayeux avec 5A c'est sur, pour le bonnamy rennes ça pourrait être aussi ravat?
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elastic83
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Re: Inconnu à identifier

Message par elastic83 »

merci !! j étais avec des amis en italie a foligno pour la franscescana en octobre !! génial belle ballade
ça élimine une piste
l étau se resserre
elastic83
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Re: Inconnu à identifier

Message par elastic83 »

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dingo
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Re: Inconnu à identifier

Message par dingo »

Bonjour,

Je pense que la trajectoire du cable de frein arr n'est pas correcte. Il doit courir droit, sous le cable de déraillleur. :hello:
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Re: Inconnu à identifier

Message par Invité_ »

dingo a écrit :Bonjour, Je pense que la trajectoire du cable de frein arr n'est pas correcte. Il doit courir droit, sous le cable de déraillleur. :hello:
:hello: Même avis.
martin_007
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Re: Inconnu à identifier

Message par martin_007 »

J'aime le look ancien et la ligne des cadres mixtes d'époque, bravo! Pour le passage correct du cable frein arriere, il doit y avoir des ferme-gaine ronds (s'ils ne sont pas dessoudés), et le cable doit passer parallèlement en dessous de celui du dérailleur...
martin_007
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Re: Inconnu à identifier

Message par martin_007 »

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elastic83
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Re: Inconnu à identifier

Message par elastic83 »

je veux bien vous croire
mais a quoi servent les 3 troues ou passe mon câble ???
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king
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Re: Inconnu à identifier

Message par king »

trou d' évent pour la soudure ou le brasage à mon avis :wink: :geek:
martin_007
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Re: Inconnu à identifier

Message par martin_007 »

voici quelques nouvelles photos...
Pièces jointes
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Invité_
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Re: Inconnu à identifier

Message par Invité_ »

:hello: , en ces 3 points, on peut se demander qui, du câble et du cadre use l'autre quand on freine ?
_1.jpg
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elastic83
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Re: Inconnu à identifier

Message par elastic83 »

oui je comprends bien après vos commentaires je trouve ça logique de tirer tout droit
mais je ne m explique toujours pas l utilité ou l intérêt de ces troues
Invité

Re: Inconnu à identifier

Message par Invité »

"je trouve ça logique de tirer tout droit".... Vaut mieux... :surpris: En diagonal ça passe encore.... :vieux: :wink: :vieux:
dingo
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Re: Inconnu à identifier

Message par dingo »

Bonjour,

Les cadres mixtes ont souvent ce type d'entretoise percée sans que cela ne serve, dans ce cas ,avec des freins à tirage latéral. On peut s'en servir pour des freins à tirage central mais avec plots pour recveoir les freins de type cantilever ou une platine spécifique derrière le

tube de selle pour des freins de type Mafac racer. :hello:
elastic83
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Re: Inconnu à identifier

Message par elastic83 »

merci pour l explication !!
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king
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Re: Inconnu à identifier

Message par king »

juste un flash , ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ... :roll: :wink:
Je recherche une occurence sur la marque qui m'est venue en tête avec ces A au pédaliers
Arragain
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compare et tiens nous au courant
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