Inconnu à identifier
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Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
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Re: Inconnu à identifier
Bleu ou violet
- king
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Re: Inconnu à identifier
oui mais cachées où ???
Re: Inconnu à identifier
dans le tube de guidon
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Re: Inconnu à identifier
Malheureusement non Elastic83, je suis un Italien de Turin passionné par les mystères des vieux vélos... Je trouve tous informations sur le web...elastic83 a écrit :c est exact les cycles "lamotte " était rue saint jean a bayeux
martin as tu des infos sur cette marque ou ce revendeur ??
je n ai rien trouvé sur le net !!!!
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Re: Inconnu à identifier
lamotte bayeux avec 5A c'est sur, pour le bonnamy rennes ça pourrait être aussi ravat?elastic83 a écrit :du coup choux blanc !!!
un vélo lamotte BAYEUX et un bonnamy RENNES avec ce pédalier 5A
et le mien on ne sait pas
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Re: Inconnu à identifier
merci !! j étais avec des amis en italie a foligno pour la franscescana en octobre !! génial belle ballade
ça élimine une piste
l étau se resserre
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Re: Inconnu à identifier
Bonjour,
Je pense que la trajectoire du cable de frein arr n'est pas correcte. Il doit courir droit, sous le cable de déraillleur.
Je pense que la trajectoire du cable de frein arr n'est pas correcte. Il doit courir droit, sous le cable de déraillleur.
Re: Inconnu à identifier
Même avis.dingo a écrit :Bonjour, Je pense que la trajectoire du cable de frein arr n'est pas correcte. Il doit courir droit, sous le cable de déraillleur.
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Re: Inconnu à identifier
J'aime le look ancien et la ligne des cadres mixtes d'époque, bravo! Pour le passage correct du cable frein arriere, il doit y avoir des ferme-gaine ronds (s'ils ne sont pas dessoudés), et le cable doit passer parallèlement en dessous de celui du dérailleur...
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Re: Inconnu à identifier
je veux bien vous croire
mais a quoi servent les 3 troues ou passe mon câble ???
mais a quoi servent les 3 troues ou passe mon câble ???
- king
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Re: Inconnu à identifier
trou d' évent pour la soudure ou le brasage à mon avis
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Re: Inconnu à identifier
, en ces 3 points, on peut se demander qui, du câble et du cadre use l'autre quand on freine ?
Re: Inconnu à identifier
oui je comprends bien après vos commentaires je trouve ça logique de tirer tout droit
mais je ne m explique toujours pas l utilité ou l intérêt de ces troues
mais je ne m explique toujours pas l utilité ou l intérêt de ces troues
Re: Inconnu à identifier
"je trouve ça logique de tirer tout droit".... Vaut mieux... En diagonal ça passe encore....
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Re: Inconnu à identifier
Bonjour,
Les cadres mixtes ont souvent ce type d'entretoise percée sans que cela ne serve, dans ce cas ,avec des freins à tirage latéral. On peut s'en servir pour des freins à tirage central mais avec plots pour recveoir les freins de type cantilever ou une platine spécifique derrière le
tube de selle pour des freins de type Mafac racer.
Les cadres mixtes ont souvent ce type d'entretoise percée sans que cela ne serve, dans ce cas ,avec des freins à tirage latéral. On peut s'en servir pour des freins à tirage central mais avec plots pour recveoir les freins de type cantilever ou une platine spécifique derrière le
tube de selle pour des freins de type Mafac racer.
Re: Inconnu à identifier
merci pour l explication !!
- king
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Re: Inconnu à identifier
juste un flash , ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ...
Je recherche une occurence sur la marque qui m'est venue en tête avec ces A au pédaliers
Arragain
viewtopic.php?f=48&t=27495
compare et tiens nous au courant
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