Motobécane série Luxe modèle C.L.D. bleu

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
BPP
Messages : 2
Inscription : mer. 29 juin 2016 07:46:20

Motobécane série Luxe modèle C.L.D. bleu

Message par BPP »

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter ici la restauration d'un vélo qui est pas passé loin de partir aux encombrants.
Il s'agit du vélo d'enfance de ma mère, décédée il y a peu, mon père souhaitait s'en débarrasser car il prenait de la place pour rien dans le garage.
A vrai dire, j'ai un vague souvenir de ma mère sur ce vélo et ça remonte à mon enfance (d'ailleurs il y a encore le porte bébé). Donc le vélo n'a pas roulé depuis des décennies.
De son vivant, ma mère a toujours refusée que l'on se débarrasse de son vélo, même si elle ne l'utilisait pas.
J'ai donc décidé de le rénover entièrement, afin de l'offrir à ma petite sœur, en souvenir de sa mère, pour ses 25 ans en décembre prochain.

Je vais partager avec vous cette rénovation, et prendre le maximum d'infos pouvant me simplifier cette aventure !

Place aux photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par BPP le jeu. 30 juin 2016 10:19:18, modifié 1 fois.
BPP
Messages : 2
Inscription : mer. 29 juin 2016 07:46:20

Re: Motobécane Pantin bleu

Message par BPP »

Après recherche sur la toile, il s'agirait de la série Luxe datant de 1965, le modèle serait le C.L.D.
Pièces jointes
Catalogue de 1965
Catalogue de 1965
LoraNunez
Messages : 3
Inscription : lun. 23 août 2021 14:58:38

Re: Motobécane série Luxe modèle C.L.D. bleu

Message par LoraNunez »

Un trésor avec des valeurs sentimentales :) :)
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »