Lapierre Superlux porteur

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Merzin
Plus de 20 messages
Messages : 79
Inscription : mer. 15 févr. 2012 01:27:11
Localisation : 974. Ile de la Réunion

Re: Porteur Lapierre.

Message par Merzin »

P7300001.jpg
Pour Grozours.
En relisant ce sujet, je me rends compte que tu cherches pour ton deuxième Lapierre de la déco. Si cela t'intéresse, je peux essayer de te refaire ma déco. Tube de direction et tube diagonale. Pour les autres c'est trop petits, il y a trop de petits détails.Alors?
grozours27
Plus de 20 messages
Messages : 1642
Inscription : mar. 28 sept. 2010 18:49:38

Re: Porteur Lapierre.

Message par grozours27 »

Salut MERZIN :hello:
Merci pour ta proposition , mais mon deuxième Lapierre est la copie conforme de celui de LION , et donc le lettrage
est différent , mais en fait il n'est pas si abimé que ça , les seuls décalques abimés sont ceux de la fourche et du
tube sous selle donc ceux que tu ne peux pas reproduire , tant pis :(
Encore merci
PS : En revanche , si tu as la possibilité de refaire des Autocollants Motobécane comme sur le carter en photo je
suis client !!
A +
Pièces jointes
4127547809_7fa7b031cd.jpg
4127547809_7fa7b031cd.jpg (30.68 Kio) Consulté 5473 fois
GROZOURS27

Porteurs addict
newland
Plus de 20 messages
Messages : 609
Inscription : jeu. 28 juin 2012 12:55:04
Localisation : Strasbourg

Re: Porteur Lapierre.

Message par newland »

grozours27 a écrit :Salut MERZIN :hello:
Merci pour ta proposition , mais mon deuxième Lapierre est la copie conforme de celui de LION , et donc le lettrage
est différent , mais en fait il n'est pas si abimé que ça , les seuls décalques abimés sont ceux de la fourche et du
tube sous selle donc ceux que tu ne peux pas reproduire , tant pis :(
Encore merci
PS : En revanche , si tu as la possibilité de refaire des Autocollants Motobécane comme sur le carter en photo je
suis client !!
A +
Hello Merzin et Grozours :hello:
Encore bravo à Merzin pour cette re-naissance ! :biggrin:

Je serai moi aussi intéresse par des Autocollants Motobécane tel que celui posté par Grozours. En fait j'ai un vélo dame que je rafraîchis actuellement et j'ai également craqué pour un porteur Motobecane (le même que celui de Grozours, le noir) (je sais ce serait mieux avec une photo mais je n'en ai pas encore faite :oops: ). Donc Merzin je serai enchanté :wink: si cela était possible...
À+
Merzin
Plus de 20 messages
Messages : 79
Inscription : mer. 15 févr. 2012 01:27:11
Localisation : 974. Ile de la Réunion

Re: Porteur Lapierre.

Message par Merzin »

Salut les Tontons. Ce n'est pas 10 000 Km qui vont nous empêcher de nous donner un coup de main!
Je bosse actuellement sur un Tobec T10, je crois. Il lui manque gardes boue et porte bagages. La "rouille des tropiques"a fait son effet et donc je vais le repeindre. Mon pote bosse donc sur des autocollants "Motobécane".
Motobecane2.jpg
Motobecane2.jpg (76.9 Kio) Consulté 5470 fois
Pour moi ce sera le modèle S.
Et vous? N'oubliez pas la couleur et les dimensions.
Je vous tiendrais au courant.
A+.
grozours27
Plus de 20 messages
Messages : 1642
Inscription : mar. 28 sept. 2010 18:49:38

Re: Porteur Lapierre.

Message par grozours27 »

Salut MERZIN :hello:
Je t'everrai les dimensions et couleurs du logo Motobec et Motoconfort , si ton ami arrive à reproduire ceux-là je
pense que NEWLAND et moi ne seront pas les seuls intérèssés :confus:
A bientôt :vieux:
GROZOURS27

Porteurs addict
Avatar de l’utilisateur
Lion
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : mar. 01 mai 2012 21:53:00
Localisation : Hazebrouck / nord

Re: LAPIERRE porteur

Message par Lion »

Pour l'instant stand bye je suis animateur donc je suis en plein boum de mon taf :) Mais je commence par les portes bagage tranquillement et par les gardes boue en inox 1H le soir pour décompressé :) après je pense reprendre les stikers au calque et trouver quelqu'un qui pourra bien me les reproduire et je commencerais le gros du travaille en septembre ( brossage des petite piece rustole ect...). J'ai trouvé un bon moyen de rangement des pieces pour savoir tout remonter sans trop faire appelle à ma mémoire (erreur que j'ai faite pour ma première rénovation)
« S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. »

de Philippe Geluck
newland
Plus de 20 messages
Messages : 609
Inscription : jeu. 28 juin 2012 12:55:04
Localisation : Strasbourg

Re: Porteur Lapierre.

Message par newland »

grozours27 a écrit :Salut MERZIN :hello:
Je t'everrai les dimensions et couleurs du logo Motobec et Motoconfort , si ton ami arrive à reproduire ceux-là je
pense que NEWLAND et moi ne seront pas les seuls intérèssés :confus:
A bientôt :vieux:
:hello: en effet ! Je vais essayer moi aussi de te faire parvenir mes logos Motobecane, pour le moment je vais voir ceux de GROZOURS et je complèterais. Pour ce qui me concerne il va falloir que je les "aplatisse" à partir de photos puis que je les redessine sauf si je les trouve sur le web... :confus:
ALLART
Messages : 1
Inscription : mar. 03 juin 2014 17:57:47

Re: Porteur Lapierre.

Message par ALLART »

grozours27 a écrit :BRAVO !! beau boulot , il est magnifique et l'huile de coude a été de la partie c'est sûr . :surpris:
Comme Stellis je suis très curieux de savoir ou tu t'es procuré ces décalcos d'origine , à moins que ce soit une
" fabrication maison " ? :?:
J'ai 2 Lapierre identiques , l'un en bon état ( photo ) mais l'autre mériterait une restauration identique à la tienne
c'est pourquoi je cherche un kit décalques d'origine que je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches :cry:
Mon Lapierre a été un peu personnalisé par rapport au tien , pédales blanches , poignées blanches , pneus blancs
selle cuir et poignée de frein CLB , sinon c'est le même . 8)
En tous cas son propriétaire doit être surpris , non ?? :wink:
proxy-zeus
Plus de 20 messages
Messages : 1152
Inscription : mer. 09 sept. 2009 18:21:22
Localisation : Sarthe, près du mans

Re: LAPIERRE porteur

Message par proxy-zeus »

Bonjour!

Très joli porteur! J'en possède un mixte et la rouille a bien rongé les chromes :lol:

J'espère arriver à un aussi beau résultat. Chapeau! :hello:
Les meilleurs vélos ne sont pas forcément les plus rares. Un Sylla n'est pas rare donc c'est forcément le meilleur vélo.
Vélo entassé, vélo gâché.
Répondre

Revenir à « Vélos porteurs »