Le nouveau du 28

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Didmul
Plus de 20 messages
Messages : 110
Inscription : mar. 12 mars 2019 13:21:18

Le nouveau du 28

Message par Didmul »

Bonjour
C'est avec joie que je rejoint ce forum. Observateur depuis un moment il est temps de participer. Je suis en Eure et Loir, à Brou pour mon lieu d'habitation principale et travaille à Caen en habitant à Luc sur mer pour la partie professionnel. Ancien artisan dans la couverture, je suis maintenant formateur en lycée pro dans la même profession. Je fais du cyclotourisme depuis .... longtemps et j'ai toujours bricolé des vélos. J'ai fabriqué un certain nombres de tandem en assemblant des vélos avec plus ou moins de succès (bon, plutôt plus !) Aujourd'hui je me rend compte que j'ai mutilé un certains nombre de vélos qui auraient mérités de rester entier .... (il en faut 3 pour faire un tandem ..) Je suis à la FFCT depuis 1977 lors de l'achat de mon premier vélo de course un peugeot PRN 10, vélo que je viens de racheter d'occasion alors que c'est le seul que j'ai acheté neuf de tous les vélo que j'ai possédé !!Avec ce vélo je vais participer à l'héritage pour refaire 100 km comme à mes 15 ans ... avec 42 ans de plus le rythme en moins peut-être ! J'ai étais président du club de Brou et suis vice président maintenant du club de Yèvres. Brou et Yèvres sont 2 villes qui se touche, le club de Brou s'est arrêté et Yèvres à pris la suite quelques années plus tard. Je possède quelques vélos anciens des années 50, un peugeot Valentigney dont l'année est à définir n° 194334 pour les pros, un manufrance femme avec 2 vitesse sans dérailleur, un triporteur, un vélocar entre autres.
Voila pour l'essentiel, nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser à Saumur, a l'Héritage ou chez nous à Yevres puisque nous organisons un vintage en septembre , un vélocar bleu ça se remarque !!!
Didier
Pièces jointes
IMG_1008.JPG
biclown71
Plus de 20 messages
Messages : 1056
Inscription : sam. 16 mars 2013 22:01:32

Re: Le nouveau du 28

Message par biclown71 »

Bienvenue à toi voisin !

:velo1:
Le Solognot
Plus de 20 messages
Messages : 96
Inscription : lun. 12 mars 2018 22:08:28

Re: Le nouveau du 28

Message par Le Solognot »

Bonjour Didmul et bienvenue,

Bon, moi je ne suis à la FFCT que depuis 82 seulement!
Et oui! une organisation en septembre, j'en serai certainement.
Avec quoi, je ne sais pas encore, ce sera un grand-Bi, un vélocipède ou peut-être un tricycle...
Mon ami "Dédé de Châteaudun" que tu dois bien connaître m'a transmis l'invitation dimanche dernier.
A bientôt donc!
Avatar de l’utilisateur
S. Cargo
Plus de 20 messages
Messages : 175
Inscription : mar. 25 avr. 2017 12:07:10

Re: Le nouveau du 28

Message par S. Cargo »

Bienvenue Didmul !
Très chouette ce vélocar, j'adore les trucs "bizarres" de la famille du vélo ! (je construis des triporteurs à mes heures perdues… ;) )
Ca mériterait même quelques photos de plus… 8)

RDV à Saumur début juillet ! :-D
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19380
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Le nouveau du 28

Message par king »

moi tout ce qui porte le béret ou le flanc ce sont des potes , bienvenue
ça me fait envie un truc pareil , tout comme un triporteur , mais j'ai du mal à sortir mes canoés de moins d'un mètre par la porte :( :roll:
Didmul
Plus de 20 messages
Messages : 110
Inscription : mar. 12 mars 2019 13:21:18

Re: Le nouveau du 28

Message par Didmul »

Merci à vous de votre accueil, avec un peu (beaucoup !!) de mal le vélocar sera de la partie à Saumur le dimanche donc nous pourrons nous croiser sur place je l'espère.
Je suis peu sur l'ordi c'est pourquoi j’hésitais à m’inscrire mais je vais essayer d'être plus assidu. Je vais faire le tri dans mes photos et faire le développement de la rénovation du vélocar au plus vite afin d'apporter ma modeste participation au forum.
Je ne sais pas trop encore si il y a un endroit spécifique pour développer au sujet de notre organisation vintage du 14 septembre avec la collaboration de Dédé de Chateaudun comme l'a remarqué "Le Solognot3", si quelqu'un peut m'aiguiller histoire que je ne fasse pas d'imper ...je suis preneur
Didier
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »