Salut les tontons !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Toinoof
Messages : 1
Inscription : ven. 12 oct. 2018 08:34:41

Salut les tontons !

Message par Toinoof »

:hello:
Bonjour à tous,

M'étant décidé depuis cet été à faire les trajets maison / boulot en vélo j'ai ressorti mon vieux vélo de route de la grange familiale.
C'est un motobécane "Grand sprint" acheté il y a une 20aine d'année lors d'un trocathlon.
D'après mes recherches il doit daté des années 79/80 (peut être limite pour le forum à vous de me dire) mais je n'arrive pas à retrouver exactement le même modèle.
Je vous partagerai des photos prochainement :wink:

C'est un bonheur de rouler de nouveau dessus après mettre refait les mollets avec un vieux vtt que j'avais sous la main.
A présent j'aimerai lui redonner un peu de sa splendeur et prévoir un set de roue pour tous les jours.
J'ai donc trouvé le forum au cours de mes recherches et je vais certainement y revenir, en bon novice, avec quelques questions très bientôt !

En tout cas plus je parcours le net et découvre la restauration plus cela me donne envie de faire les choses bien.
Ce forum est une mine d'info sur le sujet ! Merci à vous !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »