Salut à toutes et à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

marS.
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 sept. 2018 19:21:25

Salut à toutes et à tous

Message par marS. »

Bonjour à vous je me présente je m'appelle martial j'ai et 42 ans.

Je me suis récemment mis en tête de me refaire un vélo pour pouvoir rouler un petit peu.
Et j'ai pour le moment trouver un cadre mais j'aurais besoin de votre avis pour savoir s'il en vaut la peine
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Salut à toutes et à tous

Message par ian »

[quote="marS."
Et j'ai pour le moment trouver un cadre mais j'aurais besoin de votre avis pour savoir s'il en vaut la peine[/quote]

Bonjour et bienvenue ,

ben ....faudra le montrer un jour . :)
Sans vouloir te décourager ,partir d'un cadre nu, sauf si c'est un modèle qui s’avère exceptionnel pour un motif ou l'autre ( rareté , appartenance à un champion , système particulier ...)n'est pas évident pour commencer.
Soulignons de plus que le forum est connu pour son souhait de remettre en état d'origine .
Bon courage et montre ce cadre avant tout même dans cette présentation si tu sais pas où le loger dans une rubrique plus précise .
:hello:
marS.
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 sept. 2018 19:21:25

Re: Salut à toutes et à tous

Message par marS. »

Bonjour Ian

Ok je vais vous montrer ce cadre car je ne suis pas sûr du modèle possibles un Zeus
Après je vais surement vous heurter mais je ne voulais pas je remonter à l'origine :oops:
marS.
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 sept. 2018 19:21:25

Re: Salut à toutes et à tous

Message par marS. »

Voila les photos :arrow:

sur la fixation arrière il y a clairement Zeus d'inscrit
Image

mais je ne trouve aucun model avec ce model de raccord :geek:
Image
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2568
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Salut à toutes et à tous

Message par Eric »

Bonjour et bienvenu sur le forum
Tu as bien noté que ce forum est pour des vélos d'avant 1980 (sauf les vtt 1990) et surtout proche de leur état d'origine.
Si tu veux des infos sur ton cadre, il faut mettre des photos en entier.
Si tu ne veux pas le remonter comme à son origine, tu peux parcourir le forum en quête d'infos mais ce n'est pas la peine de créer un sujet. :wink:
Peut être que si tu cherches des infos sur les vélos de courses Zeus, tu changeras d'avis et tu le remonteras comme il le mérite.
Bon courage pour ta remise en route. :hello:
marS.
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 sept. 2018 19:21:25

Re: Salut à toutes et à tous

Message par marS. »

Bonjour Eric

J'ai justement effectué quelle recherche sur ces vélos et le remonter comme à son origine ne me déplairait pas, mais me reviendrais trop chère :oops:

J'ai récupéré ce vélo alors qu'il devrait finir à la déchetterie et il n'a rien il me semble de son équipement d'origine :(
Mon but étant de pouvoir rouler et me faire plaisir avec sans dépenser énormément.
Je sais que votre forum ai essentiellement basée sur des remise en état full stock
mais je voulais tout de même prendre quelques informations ici

Image

Voilà le cadre en entier :roll:
marS.
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 sept. 2018 19:21:25

Re: Salut à toutes et à tous

Message par marS. »

A oui le cadre est numérotée sous le boîtier de pédale 111
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »