PEUGEOT safety, cadre en croix
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Re: PEUGEOT safety
Mais, les dents tournés vers l'intérieur;beaucoup mieux pour les mollets du pédaleur!
- gilou
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Re: PEUGEOT safety
OK, merci MARCO ET TICLAUDE pour tous ces renseignements. Chaine à bloc, je ne connaissais pas...
"Labor omnia vincit improbus"
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Re: PEUGEOT safety, cadre en croix
Bonsoir,
Merci pour toutes ces infos « historiques » et des anciennes marques.
Je (re)pose une question peut-être bête, mais je me lance: quel est l’intérêt technique ou d’usage des systèmes a « dents sautées »?
Audelà de l’époque et des possibilités techniques de l’époque, pourquoi ont-elles été utilisées assez tardivement en piste par exemple?
Désolé si ces questions vous semblent évidentes... merci d’avance pour vos lumières..
Julien
Merci pour toutes ces infos « historiques » et des anciennes marques.
Je (re)pose une question peut-être bête, mais je me lance: quel est l’intérêt technique ou d’usage des systèmes a « dents sautées »?
Audelà de l’époque et des possibilités techniques de l’époque, pourquoi ont-elles été utilisées assez tardivement en piste par exemple?
Désolé si ces questions vous semblent évidentes... merci d’avance pour vos lumières..
Julien
Re: PEUGEOT safety, cadre en croix
usage pour la piste....ça diminue le poids, non ? moin de dents = moins de poids ?
Re: PEUGEOT safety, cadre en croix
, sur la piste ce sont des chaînes à blocs ... blocs pleins à la place de maillons creux, ça alourdi la chaîne peut-être plus que ça n'allège le pédalier et le pignon.