Salut,
Je suis de moselle plus précisément metz.
Je vais m'occuper de faire ma présentation et faire des post sur mes vélos dans les jours avenirs quand j'aurais minimum une demi heure à y consacrer.
Le gentleman et restau singlespeed full italien pour la copine "plus de quoi le remonter en vitesse dans un carton" avec des pièces du compétition (que j'ai malheureusement massacrer en conversion piste à mes débuts "bien avant la mode fixie")
De toute manière l'émaillage était trop sale sur celui-ci
OLMO Mexico
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Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
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Re: OLMO Mexico
un détail que je n'avais pas vu alors, - je profite de la remontée de ce sujet via celui de Rebelbiker-
le chiffre ds le losange avant "170 strada" sur le pédalier donne son année de fabrication:
dans un losange= 70's
dans un rond= 80's
sur celui-ci; il me semble apercevoir un 6 ou un 8... 1976, 1978?
le chiffre ds le losange avant "170 strada" sur le pédalier donne son année de fabrication:
dans un losange= 70's
dans un rond= 80's
sur celui-ci; il me semble apercevoir un 6 ou un 8... 1976, 1978?
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Re: OLMO Mexico
Superbe panto, il faut absolument le remettre en état.
Le chrome sur les Olmos définissaient souvent les modèles luxes à la fin des 70's.
Le chrome sur les Olmos définissaient souvent les modèles luxes à la fin des 70's.
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Re: OLMO Mexico
Merci pour cette info le miens est donc de 75 ;)alainM a écrit :un détail que je n'avais pas vu alors, - je profite de la remontée de ce sujet via celui de Rebelbiker-
le chiffre ds le losange avant "170 strada" sur le pédalier donne son année de fabrication:
dans un losange= 70's
dans un rond= 80's
sur celui-ci; il me semble apercevoir un 6 ou un 8... 1976, 1978?
PS: mon sujet a été deplacé ;)
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Re: OLMO Mexico
Oui surtout qu'il est dans un etat incroyablement bien conservé, il me manque encore quelques pieces pour le finir parfaitementretrotendo a écrit :Superbe panto, il faut absolument le remettre en état.
Le chrome sur les Olmos définissaient souvent les modèles luxes à la fin des 70's.