Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille

Message par Amersbike »

J'espère être dans la bonne section....
Voici donc un petit velo enfant 20 pouces que j'ai acheter pour ma fille hier .elle l'adore. Sont VTT est déjà mis de côté lo il est lde marque belge norta, la marque existe Depuis 90 ans et est encore vendue de nos jours
Il est assez complet sauf les phare qui ne sont pas d'origine il faut juste lui faire un bon nettoyage en profondeur
Ainsi que dégraisse et regraisser les roulement des roues sinon il roule déjà très bien .
Pour sont année à mon avis c'est un velo des année 70 donc avant 80 sa ces sur mais la date exacte je ne sait pas mais je la trouverai
Approximativement .Je vais envoyer un mail à l'usine voir si il n'y aurais pas moyens d'avoir certain document sur les anciens velo norta en générale j'espère qu'il me répondront
Pièces jointes
20180401_152750.jpg
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille

Message par Amersbike »

: Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille.
D'autres velo viendrons anciens et vintage et oui j'ai attraper le virus des tonton(la tontonite) depuis que je visite ce super forum lol.je suis allée voir mon médecin et il ma dis pour me soigner de ne pas acheter plus de 2 velo par semaine. :arrow: :lol:
Et les vieux velo quant je pense que regulierement j'en voit dans les park à contanaire par chez nous (donc au poubelles)sa fais mal ai coeur :surpris:
Avatar de l’utilisateur
lord of de scoot
Plus de 20 messages
Messages : 1240
Inscription : mer. 06 avr. 2016 19:53:24
Localisation : Haacht (B)

Re: Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille

Message par lord of de scoot »

Bonjour Amersbike,
Quand ta fille sera trop grande pour son vélo il faudra passer au modèle un peu plus grand;
Je l'ai en neuf :fleur:
P1040208_1400x1050.JPG
Les pliants maltraités ou abandonnés c'est ici: http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=2&t=31676
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille

Message par Amersbike »

Tu me le reviendras alors lol :hello:
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille

Message par Amersbike »

Il est superbe la couleur bleu pétillante et les collant couleur vive superbe ,c'est un 22pouces?
Avatar de l’utilisateur
lord of de scoot
Plus de 20 messages
Messages : 1240
Inscription : mer. 06 avr. 2016 19:53:24
Localisation : Haacht (B)

Re: Norta Mon premier vintage enfant pour ma fille

Message par lord of de scoot »

Amersbike a écrit :Il est superbe la couleur bleu pétillante et les collant couleur vive superbe ,c'est un 22pouces?
Non, c'est du 24" :wink:
Les pliants maltraités ou abandonnés c'est ici: http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=2&t=31676
Répondre

Revenir à « Vélos d'enfants »