Peugeot HP22 (bleu)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
shampoo_victim
Messages : 3
Inscription : lun. 05 mars 2012 15:12:12
Localisation : TOULOUSE

Peugeot HP22 (bleu)

Message par shampoo_victim »

Bonjour à tous,

Je me suis pris de passion pour les Peugeot pliant modèle HP 22 (au point de lâcher mes autres biclous, juste gardé 2 650 peugeot années 70 indestructibles) : après avoir restauré entièrement un blanc (malheureusement je n'ai pas sa photo sous la main, il est resté chez mes parents), j'ai été surpris du capital sympathie de ce vélo! hyper agréable, très rigide, trop mignon et roule très bien une fois équipé des Michelin diablo.

De plus il m'a été utile lorsque il à fallu que j'alle chercher ma voiture chez un garagiste : 2 correspondances de bus (seul les vélos pliants son admis) + 8 kms en campagne, arrivé garage, hop, plié dans le coffre!

Ma compagne a été conquise, bien qu'elle ne soit pas fan des biclous rouillé, une fois entièrement rénové c'est très joli!

Brefs, maintenant, j'équipe toute la famille, dès que j'en vois un je l'achète.

Un bleu est venu compléter, reste qu'à lui mettre les pneus/chambres neufs

Puis maintenant un second bleu, mais en moins bon état :au démontage la vis de maintient de la charnière à cassé : j'en cherche donc une et fais appel à vous.
De plus je recherche phare, feu arrière et selle correspondante.

quelques photos :
image1.JPG
image2.JPG
image3.JPG
image4.JPG
image5.JPG
Pièces jointes
image1.JPG
Dernière modification par OSSE le dim. 04 févr. 2018 21:07:34, modifié 1 fois.
Raison : édition titre
Avatar de l’utilisateur
Djul
Plus de 20 messages
Messages : 3054
Inscription : lun. 06 oct. 2014 20:18:01
Localisation : Charleroi BELGIQUE

Re: Fan de PEUGEOT HP 22 besoin aide pièces manquantes

Message par Djul »

:hello: , bienvenu :hello:


J ai peu etre quelques truc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascallechacal
Plus de 20 messages
Messages : 52
Inscription : ven. 20 janv. 2017 06:33:58
Localisation : aizenay

Re: Peugeot HP22 (bleu)

Message par pascallechacal »

shampoo_victim a écrit :Bonjour à tous,

Je me suis pris de passion pour les Peugeot pliant modèle HP 22 (au point de lâcher mes autres biclous, juste gardé 2 650 peugeot années 70 indestructibles) : après avoir restauré entièrement un blanc (malheureusement je n'ai pas sa photo sous la main, il est resté chez mes parents), j'ai été surpris du capital sympathie de ce vélo! hyper agréable, très rigide, trop mignon et roule très bien une fois équipé des Michelin diablo.

De plus il m'a été utile lorsque il à fallu que j'alle chercher ma voiture chez un garagiste : 2 correspondances de bus (seul les vélos pliants son admis) + 8 kms en campagne, arrivé garage, hop, plié dans le coffre!

Ma compagne a été conquise, bien qu'elle ne soit pas fan des biclous rouillé, une fois entièrement rénové c'est très joli!

Brefs, maintenant, j'équipe toute la famille, dès que j'en vois un je l'achète.

Un bleu est venu compléter, reste qu'à lui mettre les pneus/chambres neufs

Puis maintenant un second bleu, mais en moins bon état :au démontage la vis de maintient de la charnière à cassé : j'en cherche donc une et fais appel à vous.
De plus je recherche phare, feu arrière et selle correspondante.

quelques photos :
La pièce jointe « image1.JPG » n’est plus disponible
La pièce jointe « image2.JPG » n’est plus disponible
La pièce jointe « image3.JPG » n’est plus disponible
La pièce jointe « image4.JPG » n’est plus disponible
La pièce jointe « image5.JPG » n’est plus disponible
Pièces jointes
Bonjour je crois que tu as le même virus que moi avec les petit Peugeot HP et HR bleu , je te confirme qu'ils sont très agréables à rouler et fiable .Pour les pièces tu devrais les trouver grâce aux tontons.
Bonjour je crois que tu as le même virus que moi avec les petit Peugeot HP et HR bleu , je te confirme qu'ils sont très agréables à rouler et fiable .Pour les pièces tu devrais les trouver grâce aux tontons.
Répondre

Revenir à « Mini-vélos et vélos pliants »