Bonjour !!!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Niko75008
Messages : 1
Inscription : jeu. 07 juin 2012 05:48:20

Bonjour !!!

Message par Niko75008 »

Bonjour !!

Tout d'abord, enchanté !
Je suis donc Nicolas, j'habite Paris, et suis depuis quelques temps fan de vélos vintage.
Je suis ravi d'être parmi vous !

Pour rentrer directement dans le vif du sujet, je vends un de mes vélos à cette adresse:

...............................................................................

Tant qu'à faire, autant qu'il continue de rouler avec un passionné !

Bonne journée !!

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18039
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Bonjour !!!

Message par stellis »

Bonjour Nico,
J'espère tout de même que tu ne t'intéresses pas aux vélos anciens UNIQUEMENT pour l'aspect financier.
Ce forum étant un espace de passionnés et de passion, cela n'attirera que des réponses discourtoises.
Et comme tout passionné, le tonton moyen scrute régulièrement leBoncoin, point n'est donc besoin de faire de la pub pour ton annonce.
J'espère me tromper et donc que tu vas nous montrer très vite d'autres vélos et nous parler passion et belle mécanique............ :hello:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Bruno-test

Re: Bonjour !!!

Message par Bruno-test »

salut nico ,soit le bienvenu parmi nous :fleur:

si tu veux entré par la grande porte du forum ... évite de venir vendre directement , c'est pas comme cela qu'il faut procédé , c'est un peu " rentré comme un chien sur une piste de bowling " :| :wink:
présente nous plutot ta collection , tes vélo et ta passion pour eux :wink: :hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »