Nouveau membre

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Jamal
Messages : 12
Inscription : lun. 13 févr. 2017 15:58:04
Localisation : Paris

Nouveau membre

Message par Jamal »

Salut à tous les passionnés de bons vélos,
C'est sur les conseils d'un acquéreur d'un de mes anciens vélo il y a environ une semaine que je m'inscrit sur ce site que je ne connaissais pas. Je suis de la région parisienne, je suis enseignant chercheur dans la chimie. Je suis essentiellement passionné par les vélos de course des années 80/90. Avec le temps j'ai accumulé plusieurs vélos de toute sorte en plus de ma petites collection (très modeste, une quinzaine de vélos de course), manquant cruellement de place, je dois me séparer de quelques pièces que je n'aurais jamais le temps de refaire ! je vais essayer de mettre des photos avec les descriptions, j'ai notamment un vieux vélo de ville Jeunet Captivante (cadre homme) et un Arrow cadre femme, un vélo de course Heylett très léger et un semi-course La francaise Diamant, patience les photos viendront...
Merci de m'avoir lu!
Jamal
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12886
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Nouveau membre

Message par KRISSTOFF »

Salut JAMAL ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Tu as bien noté que notre forum ne parle que des vélos anciens nés avant 1980 :?:
Bon , tu peux nous faire des posts pour nous parler de tes vélos dans la rubrique " vos vélos anciens " :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »