ROQUEBERT vélos homme et dame

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
achro
Messages : 5
Inscription : mer. 09 mars 2011 22:22:51

ROQUEBERT vélos homme et dame

Message par achro »

Je suis vos conseils et essaye de mettre sur cette boite, les quelques photos dont je dispose sur les vélos de mon Grand-Pére en ma possession.
:hello:
Vélo Homme
Vélo Homme
Vélo Femme
Vélo Femme
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Vélos Roquebert

Message par ian »

Bonjour,
trés content de faire connaissance avec un descendant du fabricant du Roquebert dont j'ai parlé dans le lien ci-joint.
Quelques images d'un joli cadre femme.
Il y en a d'autres sur le forum et merci des infos que vous pourrez nous apporter sur votre marque, votre famille, depuis quand, comment etc...

http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.p ... =roquebert
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18026
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Vélos Roquebert

Message par stellis »

Jolis vélos que je daterais des années 50'. :vieux:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Daveyates
Plus de 20 messages
Messages : 68
Inscription : sam. 30 avr. 2011 15:45:25
Localisation : Paris

Re: Roquebert vélos homme et dame

Message par Daveyates »

Jolie velos!
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »