Un Grain de Selle dans votre Dimanche - Thouars (Deux Sèvres) - 06 septembre 2026
Modérateurs : OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, KRISSTOFF, Stéphane
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Re: Un Grain de Selle dans votre Dimanche - Thouars (Deux Sèvres) - 06 septembre 2026
Profitez, il reste de la place.
Pensez à m'envoyer un petit message sur le portable (voir fiche d'inscription) pour confirmer votre venue.
ps: vous pourrez laisser votre glacière sur place.
Pensez à m'envoyer un petit message sur le portable (voir fiche d'inscription) pour confirmer votre venue.
ps: vous pourrez laisser votre glacière sur place.
- luluroad
- Plus de 20 messages
Re: Un Grain de Selle dans votre Dimanche - Thouars (Deux Sèvres) - 06 septembre 2026
Salut tout les tontons
Hou la la je me rend compte que je n'ai pas posté sur le post pourtant je serais pour ma part présent aussi pour le plaisir
Je pense venir avec un velo que je viens juste de finir de remonter.
Un vélo tout ce qu'il y a de plus basique. un petit Barré construction GUILLER fin années 50 .
A dimanche

Hou la la je me rend compte que je n'ai pas posté sur le post pourtant je serais pour ma part présent aussi pour le plaisir
Je pense venir avec un velo que je viens juste de finir de remonter.
Un vélo tout ce qu'il y a de plus basique. un petit Barré construction GUILLER fin années 50 .
A dimanche
- peugeotdenantes
- Plus de 20 messages
bonjour,
Je serai présent. inscription envoyée.
Je serai présent. inscription envoyée.
C'est avec regret... je ne serai pas avec vous. 
Petite précision: pas de règlement en carte bleue sur place.
Bin, oui, c'est vintage, quoi...
A dimanche.
Bin, oui, c'est vintage, quoi...
A dimanche.
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
On peut payer en francs
Probablement. Mais ne pas oublier le cours : 100F = 1NF.
Néanmoins, je remercie le tonton vintage qui a cru bon envoyé son inscription affranchie de timbres du siècle dernier, cela fera la joie de mon jeune voisin, philatéliste...
INFORMATION:
L'entrée du MZ, lieu de notre départ, dimanche matin, se fera sur la cour de récréation, prière de contourner le bâtiment.
INFORMATION 2:
Samedi soir, nous pouvons nous retrouver au MZ, pour un petit verre sympathique.
L'entrée du MZ, lieu de notre départ, dimanche matin, se fera sur la cour de récréation, prière de contourner le bâtiment.
INFORMATION 2:
Samedi soir, nous pouvons nous retrouver au MZ, pour un petit verre sympathique.
-
dingo
- Plus de 20 messages
De vintage à collector, il n'y a qu'un tour de roue...si tu en veux d'autres, j'en ai une remorque avec ou sans l'enveloppeFongers79 a écrit : jeu. 03 sept. 2026 08:10:14 Néanmoins, je remercie le tonton vintage qui a cru bon envoyé son inscription affranchie de timbres du siècle dernier, cela fera la joie de mon jeune voisin, philatéliste...
merci Dingo, mais ayant récupéré dernièrement la collection de beau papa, je crois que deux remorques vont faire trop...
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
Sans me vanter , je pense détenir un exemplaire unique au monde /
:
- metal54
- Plus de 20 messages
La classe à la française
Métal54
kristoff, je vais finir par avoir une dent contre toi...
-
D'Gé
- Plus de 20 messages
J'ai échangé avec le gentil organisateur, je pourrais être de la partie dumanche
Au plaisir de vous rencontrer !
Au plaisir de vous rencontrer !
- flahute 79
- Plus de 20 messages
Je vous souhaite à tous de bien en profiter je pense bien à vous !les copains
-
D'Gé
- Plus de 20 messages
Est ce que l'un d'entre vous aurait les coordonnées ou le pseudo de Lucien ?
Merci
PS : j'espère que l'après-midi c'est bien passée. Désolé de ne pas avoir pu rester, la petite famille commençait à s'impatienter...
A bientôt !
Merci
PS : j'espère que l'après-midi c'est bien passée. Désolé de ne pas avoir pu rester, la petite famille commençait à s'impatienter...
A bientôt !
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
Bonsoir ;
De retour de cette sortie dite du " Grain de Selle " , édition 2026
Encore une fois une superbe petite balade en pays Thouarsais
Commencons par remercier Fongers 79 et toute son équipe , qui assument un sacré travail de préparation , organisation et encadrement de
cette jolie sortie qui permet à nos vénérables montures à deux roues de se dégourdir les pneus ...ou bandages
; tout cela dans une ambiance conviviale et méme festive
Vite fait , 2 ou 3 photos prises sur le vif :
De retour de cette sortie dite du " Grain de Selle " , édition 2026
Encore une fois une superbe petite balade en pays Thouarsais
Commencons par remercier Fongers 79 et toute son équipe , qui assument un sacré travail de préparation , organisation et encadrement de
cette jolie sortie qui permet à nos vénérables montures à deux roues de se dégourdir les pneus ...ou bandages
Vite fait , 2 ou 3 photos prises sur le vif :
-
Eric
- Plus de 20 messages
Pour une dernière, c'était une belle édition.
Merci aux gentils organisateurs.
Merci aux gentils organisateurs.
- luluroad
- Plus de 20 messages
Salut
superbe journées
du beau temps,
de beaux vélos ,
de belles tenues,
un beau parcours dans le Thouarsais
un bon repas ( qui c'est un peu éternisé tellement on était bien
)
des participants souriants et forts sympathiques
et aussi des animations et curiosités
Bref tout les ingrédients pour passer une bonne journée
.
Bravo et merci pour les organisateurs, pour votre accueil et votre gentillesse.
Merci aussi aus cyclomotoriste et ''mobeur" forts sympas qui nous ont accompagné sur les routes pour notre sécurité
Merci aussi au ravitaillement et les boissons du camion ( fort apprécié notamment à la fin de la balade vu le temps lourd bref.... bravo
Pour ma part j'étais aussi ravis de revoir quelques connaissances notamment Christophe et Brigitte, toto, dingo et j'en oublie navré
Quelques photos à l'arrache De beaux vélos aussi
un acatène magnifique dont j'ai oublié de prendre en photos tellement j'ai bavé devant
bientôt
pour ma part la prochaine balade ce sera chez ToTo à la Villedieu du clain prés de Poitiers samedi prochain

superbe journées
du beau temps,
de beaux vélos ,
de belles tenues,
un beau parcours dans le Thouarsais
un bon repas ( qui c'est un peu éternisé tellement on était bien
des participants souriants et forts sympathiques
et aussi des animations et curiosités
Bref tout les ingrédients pour passer une bonne journée
Bravo et merci pour les organisateurs, pour votre accueil et votre gentillesse.
Merci aussi aus cyclomotoriste et ''mobeur" forts sympas qui nous ont accompagné sur les routes pour notre sécurité
Merci aussi au ravitaillement et les boissons du camion ( fort apprécié notamment à la fin de la balade vu le temps lourd bref.... bravo
Pour ma part j'étais aussi ravis de revoir quelques connaissances notamment Christophe et Brigitte, toto, dingo et j'en oublie navré
Quelques photos à l'arrache De beaux vélos aussi
un acatène magnifique dont j'ai oublié de prendre en photos tellement j'ai bavé devant
bientôt
pour ma part la prochaine balade ce sera chez ToTo à la Villedieu du clain prés de Poitiers samedi prochain