Les cycles follis.

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, KRISSTOFF

Philippe.gaudiez

Les cycles follis.

Message par Philippe.gaudiez »

Bonjour, j'ai travaillé chez les cycles follis 10 rue Danton à Lyon dans les années 80, je recherche l'ancien responsable mon patron de l'époque, jean Claude Chollet et également Myriam Chollet, je recherche également d'anciens collègues de travail de l'époque, si vous avez des idées ou des renseignements qui pourraient m'aider merci de votre réponse, j'aimerais tellement les retrouver après toutes ces années passées.
Philippe.gaudiez

Re: Les cycles follis.

J
Philippe.gaudiez a écrit : mar. 04 août 2026 21:11:47 Bonjour, j'ai travaillé chez les cycles follis 10 rue Danton à Lyon dans les années 80, je recherche l'ancien responsable mon patron de l'époque, jean Claude C et également Myriam C, je recherche également d'anciens collègues de travail de l'époque , dont un collègue Patrick P , si vous avez des idées ou des renseignements qui pourraient m'aider et me donner une piste pour les retrouver, je vous remercie d'avance pour votre réponse, j'aimerais tellement les retrouver après toutes ces années passées.
je m'excuse j'ai oublié de me présenter.
Je suis Philippe et j'habite au pied du massif de Chartreuse.Toute ma vie à été tourné vers la petite reine.
Je suis un grand passionné des belles bicyclettes et un grand rouleur aventurier dans l'âme.
Dernière modification par Philippe.gaudiez le mar. 04 août 2026 21:35:06, modifié 1 fois.
alain2908
Plus de 20 messages

Message par alain2908 »

bonjour et bienvenue, :fleur:
Très heureux d'avoir désormais sur le forum un des acteurs ayant participé à l'histoire de "l'industrie" cycliste française. :-D

Je suis sur qu'au delà de tes recherches de contact, tu vas pouvoir nous apporter plein de connaissances;

signé : un presque lyonnais
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Tonton Velo
Site Admin
Fonction : Fondateur et administrateur du forum

Message par Tonton Velo »

Bonjour et bienvenue sur le forum :hello:
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Greg03
Plus de 20 messages

Message par Greg03 »

Bienvenu 8)

Tu dois avoir pleins d'anecdotes interessante à partager. :)
Image
" Le cheval n'est pas le meilleur ami de l'homme, c'est le vélo : car il n'y a pas de boucheries vélocipédiques "
Philippe.gaudiez

Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil.

En effet tellement d'anecdotes et de beaux souvenirs de mon premier emploi chez Follis.
Si vous avez la moindre infos sur les cycles follis et ces anciens gérants , je suis preneur. :biggrin:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »