Les cycles follis.
Modérateurs : OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, KRISSTOFF
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
-
Philippe.gaudiez
Les cycles follis.
Bonjour, j'ai travaillé chez les cycles follis 10 rue Danton à Lyon dans les années 80, je recherche l'ancien responsable mon patron de l'époque, jean Claude Chollet et également Myriam Chollet, je recherche également d'anciens collègues de travail de l'époque, si vous avez des idées ou des renseignements qui pourraient m'aider merci de votre réponse, j'aimerais tellement les retrouver après toutes ces années passées.
-
Philippe.gaudiez
Re: Les cycles follis.
J
Je suis Philippe et j'habite au pied du massif de Chartreuse.Toute ma vie à été tourné vers la petite reine.
Je suis un grand passionné des belles bicyclettes et un grand rouleur aventurier dans l'âme.
je m'excuse j'ai oublié de me présenter.Philippe.gaudiez a écrit : mar. 04 août 2026 21:11:47 Bonjour, j'ai travaillé chez les cycles follis 10 rue Danton à Lyon dans les années 80, je recherche l'ancien responsable mon patron de l'époque, jean Claude C et également Myriam C, je recherche également d'anciens collègues de travail de l'époque , dont un collègue Patrick P , si vous avez des idées ou des renseignements qui pourraient m'aider et me donner une piste pour les retrouver, je vous remercie d'avance pour votre réponse, j'aimerais tellement les retrouver après toutes ces années passées.
Je suis Philippe et j'habite au pied du massif de Chartreuse.Toute ma vie à été tourné vers la petite reine.
Je suis un grand passionné des belles bicyclettes et un grand rouleur aventurier dans l'âme.
Dernière modification par Philippe.gaudiez le mar. 04 août 2026 21:35:06, modifié 1 fois.
- alain2908
- Plus de 20 messages
bonjour et bienvenue,
Très heureux d'avoir désormais sur le forum un des acteurs ayant participé à l'histoire de "l'industrie" cycliste française.
Je suis sur qu'au delà de tes recherches de contact, tu vas pouvoir nous apporter plein de connaissances;
signé : un presque lyonnais
Très heureux d'avoir désormais sur le forum un des acteurs ayant participé à l'histoire de "l'industrie" cycliste française.
Je suis sur qu'au delà de tes recherches de contact, tu vas pouvoir nous apporter plein de connaissances;
signé : un presque lyonnais
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
- Tonton Velo
- Site Admin
- Fonction : Fondateur et administrateur du forum
- Greg03
- Plus de 20 messages
Bienvenu
Tu dois avoir pleins d'anecdotes interessante à partager.
Tu dois avoir pleins d'anecdotes interessante à partager.
" Le cheval n'est pas le meilleur ami de l'homme, c'est le vélo : car il n'y a pas de boucheries vélocipédiques "
-
Philippe.gaudiez
Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil.
En effet tellement d'anecdotes et de beaux souvenirs de mon premier emploi chez Follis.
Si vous avez la moindre infos sur les cycles follis et ces anciens gérants , je suis preneur.
Merci pour votre accueil.
En effet tellement d'anecdotes et de beaux souvenirs de mon premier emploi chez Follis.
Si vous avez la moindre infos sur les cycles follis et ces anciens gérants , je suis preneur.