Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Modérateurs : OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, KRISSTOFF, Stéphane
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
- Stéphane
- Plus de 20 messages
- Messages : 2836
- Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
- Localisation : Île de France
Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Du 26 au 28 juin 2026 : https://www.anjou-velo-vintage.com/fr/
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Bonsoir, savez vous quand sont les inscriptions?
Lélian jeune passionné de restauration de vieux vélo 
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
C est annoncé sur le site ...inscription en ligne le 31 mars à 10 h !
A vos claviers !
A vos claviers !
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Et cette année il n'y aura pas l'Authentic...
-
jihèm
- Plus de 20 messages
- Messages : 263
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 17:08:41
- Localisation : Lachapelle aux Pots et Dol de Bretagne
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
- GoodyGuy
- Plus de 20 messages
- Messages : 1792
- Inscription : sam. 02 janv. 2010 10:13:07
- Localisation : Yvelines (78)
- Contact :
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
10.000 billets vendus en 30 minutes, ça laisse rêveur ...
Combien de Tontons ? Déjà 8 avec Bruno, Pascale, Gilou, Véronique, François, Laurence, Marie-Christine et moi !
Remontez le temps avec Les Velocipedistes ... site Velocipedistes.fr et portail Velocipedistes.com !
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Bonjour à tous,
Et 1 tonton de plus ! Avec sa douce et un couple d'amis.
Après 45mn à 2 à batailler / persévérer avec le site de vente, nous avons pu acheter 4 places pour la Sœur Sonnette du début de matinée !
Vraiment pas terrible cette nouvelle version du site de vente.
Un article de Ouest France cite la rapide mise en place d'un site officiel de revente !
A+
Bruno
Et 1 tonton de plus ! Avec sa douce et un couple d'amis.
Après 45mn à 2 à batailler / persévérer avec le site de vente, nous avons pu acheter 4 places pour la Sœur Sonnette du début de matinée !
Vraiment pas terrible cette nouvelle version du site de vente.
Un article de Ouest France cite la rapide mise en place d'un site officiel de revente !
A+
Bruno
- Brigette
- Plus de 20 messages
- Messages : 492
- Inscription : dim. 10 août 2014 14:08:11
- Localisation : Fontenay le Comte
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Bonjour
Bidu35 :
réservation des 5 parcours prévus rapide , juste un problème au premier essai de paiement avec mon anti-virus.
Et le fait que l'on enregistre les participants après est plus facile....
GoodyGuy :
KRISSTOFF et moi , inscrits sur LOUISON LEGUIDON (30km) le dimanche 28 juin 2026 à 11h15
Et
KRISSTOFF avec deux amis inscrits sur GEORGETTE LA SONNETTE (38km) le samedi 27 juin 2026 à 10h15
Brigitte
Bidu35 :
Je trouve que cette année ça été plus facile , j'ai eu accès au site en même pas 5 mn dés le début de la vente (412 sur liste d'attente) .Après 45mn à 2 à batailler / persévérer avec le site de vente, nous avons pu acheter 4 places pour la Sœur Sonnette du début de matinée !
Vraiment pas terrible cette nouvelle version du site de vente.
réservation des 5 parcours prévus rapide , juste un problème au premier essai de paiement avec mon anti-virus.
Et le fait que l'on enregistre les participants après est plus facile....
GoodyGuy :
Pas par rapport aux autres années , à 15 heures : un seul parcours complet ,et à 19 heures seulement 4 , alors que d'habitude toutes les places partent en 3...4 heures....10.000 billets vendus en 30 minutes, ça laisse rêveur ...
KRISSTOFF et moi , inscrits sur LOUISON LEGUIDON (30km) le dimanche 28 juin 2026 à 11h15
Et
KRISSTOFF avec deux amis inscrits sur GEORGETTE LA SONNETTE (38km) le samedi 27 juin 2026 à 10h15
Brigitte
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Bonjour ,
Pour ma part , je trouve que çà été encore plus galère que d habitude ....
Est ce lié à l opérateur réseau ...connexion fibre ou pas... ?
En effet , certains tontons ,connectés après ,se sont retrouvés bien en amont de mon numéro d attente...
Bref , impossible de reserver le 38 ...obligé de se rabattre sur le 35 avec l inscription comprenant la gourde...pas top !
Enfin , nous pourrons rouler sur un circuit , d autres tontons n aurons pas eu cette chance....
Pour ma part , je trouve que çà été encore plus galère que d habitude ....
Est ce lié à l opérateur réseau ...connexion fibre ou pas... ?
En effet , certains tontons ,connectés après ,se sont retrouvés bien en amont de mon numéro d attente...
Bref , impossible de reserver le 38 ...obligé de se rabattre sur le 35 avec l inscription comprenant la gourde...pas top !
Enfin , nous pourrons rouler sur un circuit , d autres tontons n aurons pas eu cette chance....
- luluroad
- Plus de 20 messages
- Messages : 468
- Inscription : lun. 22 oct. 2018 21:12:43
- Localisation : deux sèvres france
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Un tonton de plus
.
Je suis inscrits pour 2 balades :
1 samedi : bernadette la sonnette départ 8h45 avec un vélo Peugeot PL8 de 1963
2: leon le guidon départ 9h30 avec mon tricycle L.Tournois.
PS.
J'ai pris un logement cabane loges au camping de l'ile pour 3 nuits du vendredi au lundi inclu .
prévu pour 4 personnes et 2 chambres séparées .
Je peux accueillir une personne ou un couple tonton si quelqu'un cherche un logement ...
La part a régler s’élève à une soixantaine d'euro.
A bientôt
Je suis inscrits pour 2 balades :
1 samedi : bernadette la sonnette départ 8h45 avec un vélo Peugeot PL8 de 1963
2: leon le guidon départ 9h30 avec mon tricycle L.Tournois.
PS.
J'ai pris un logement cabane loges au camping de l'ile pour 3 nuits du vendredi au lundi inclu .
prévu pour 4 personnes et 2 chambres séparées .
Je peux accueillir une personne ou un couple tonton si quelqu'un cherche un logement ...
La part a régler s’élève à une soixantaine d'euro.
A bientôt
- Tonton Velo
- Site Admin
- Messages : 5490
- Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
- Fonction : Fondateur et administrateur du forum
- Localisation : Var, France
- Contact :
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Absents de cette manifestation depuis quelques années pour cause de déménagement dans le Var (ça fait plus loin que de partir des Yvelines bien sûr ...
), nous sommes très heureux de participer de nouveau cette année.
Et quitte à faire le voyage, nous serons dans la région quelques jours avant car nous avons aussi programmé de faire un petit bout de la Loire à Vélo entre Saumur et Saint-Brévin.
A bientôt alors
Et quitte à faire le voyage, nous serons dans la région quelques jours avant car nous avons aussi programmé de faire un petit bout de la Loire à Vélo entre Saumur et Saint-Brévin.
A bientôt alors
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Bruno - Tonton Vélo
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Au fait, voilà le site de revente officiel...
https://reelax-tickets.com/o/anjou-velo-vintage/list
A+
Bruno
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Bonjour,
Je serais avec 2 amis sur Simone Klaxon, 40km le dimanche matin depart de 9h00.
Je serais avec 2 amis sur Simone Klaxon, 40km le dimanche matin depart de 9h00.
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Hello ,
Présent sur le 38 samedi
Il reste des places sur reelax-tickets.com.....

Présent sur le 38 samedi
Il reste des places sur reelax-tickets.com.....
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
- Messages : 13908
- Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
- Localisation : Fontenay le Comte Vendée
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Salut Jihef ;tu as choisi le 1er départ ou le second pour le 38 kms 
-
SachaS
- Plus de 20 messages
- Messages : 1963
- Inscription : dim. 06 déc. 2015 18:12:30
- Localisation : Montpellier
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
J’y serai aussi sur le départ du samedi à 10h !
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Salut Kristoff,KRISSTOFF a écrit : mer. 03 juin 2026 20:53:09 Salut Jihef ;tu as choisi le 1er départ ou le second pour le 38 kms![]()
Suis sur le premier...mais en fonction des ravitos ,de l attraction des musiciens et autres, ...
çà risque de faire pas mal l élastique entre les deux départs ...
A bientôt
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
- Messages : 13908
- Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
- Localisation : Fontenay le Comte Vendée
Re: Anjou Vélo Vintage - 26 au 28/06/2026 - Saumur
Salut Jihef ;
Oui , et vous pourrez toujours nous attendre au frais dans une cave lors d'une petite dégustation




