J'ai fait une grosse bêtise ou pe que c'était déjà un peu abimé mais je viens de détruire le filetage d'extraction de manivelle sur un rare pédalier René Herse d'une randonneuse 70!
J'ai vu sur le forum que je pouvais utiliser, pour le sortir, un extracteur à griffes, le chauffer oui retirer la vis de serrage et rouler avec le vélo pour qu'elle se déboite (ce qui ne me donne pas confiance)... Je suppose que ce sont les seules solutions.
Par contre pensez-vous que je peux réparer mon erreur?
Est-il,possible de recharger en alu et re tarauder?
J'ai bien peur que non mais je garde un petit espoir car c'est pas demain que je vais en retrouver un!
Merci les Tontons



