Motobecacane équipe pro
Modérateurs : OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, KRISSTOFF
Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie de la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo.
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie de la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo.
Motobecacane équipe pro
Bonjour à tous il est peut être d après 80,j en avait un (mirage) de 85 acheté neuf il était badge mbk, alors peut être que ?? Il est sale,complet, jantes à boyaux,le pire j en voulais plus mais on me l'a mis dans les mains.....
- McSpock
- Plus de 20 messages
Re: Motobecacane équipe pro
Ce serait bien d'avoir une photo de profil entier.
Tes craintes quant à la date me semblent justifiées : ce qu'on voit de la déco est conforme au catalogue export 1983.
Tu devrais pouvoir trouver des dates sur les 3 éléments de dérailleur.
Tes craintes quant à la date me semblent justifiées : ce qu'on voit de la déco est conforme au catalogue export 1983.
Tu devrais pouvoir trouver des dates sur les 3 éléments de dérailleur.
Merci bien,je regarde tout ça et si les dates sont hors limites le post pourra être supprimé, bonne journée
-
Nicodieb
- Plus de 20 messages
Tu es certain que c'est un équipe pro ?
Pour avoir pas mal regardé ces vélos dernièrement, successeurs des "Tour de France", sauf erreur ils sont en tubes Colombus
Pour avoir pas mal regardé ces vélos dernièrement, successeurs des "Tour de France", sauf erreur ils sont en tubes Colombus
Bonjour à tous,sur le cadre c est bien marqué (autocollant) equipe pro, numéro sous boitier illisible car plein de peinture mais le dérailleur huret dit 16 82. Dommage il est un peu jeune. Une dernière description,les roues sont des Mavic à boyaux,la route libre 6 pignons. Si quelqu'un a une photo du même en Mp svp. En tout cas merci beaucoup aux tontons toujours aussi pointus,ou forts,etc. Bonne journée à tous
-
envahisseur87
- Plus de 20 messages
si hors date forum bon pour sorties vintages limite1987 RATTRAPAPLE MAIS CE VELO N A PAS ETE SOIGNE
Et oui c est sûre à 99%,vu la date dérailleur 1982,le numéro du cadre pourrait le confirmer,je ne voudrais pas trop épiloguer là dessus,il est bien moche mais je vais le ramener un peu. Merci pour l intérêt porté à ce clou trop récent
-
Nicodieb
- Plus de 20 messages
Perso ; tous ces vélos méritent un sauvetage
Pour le modèle, je mettrais une pièce sur un C23 (3 tubes Vitus + fourche en acier "normal") qui a été customisé en déco !
Bonne restauration
Pour le modèle, je mettrais une pièce sur un C23 (3 tubes Vitus + fourche en acier "normal") qui a été customisé en déco !
Bonne restauration
- McSpock
- Plus de 20 messages
D'accord avec le camarade rouleur à une nuance près (surprenante, la nuance).
En 1982, il y eut une version pro du C23 avec cette déco (modèle signalé sans aucun détail, hélas)
Allez, on termine là dessus.