Course anciens

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, KRISSTOFF

Pailledefer

Course anciens

Message par Pailledefer »

Bonjour. Je viens de m’inscrire sur le site que je consulté depuis plusieurs années. Je ne connais pas la marche à suivre pour la première présentation. Donc est ce le bon choix.
stellis
Plus de 20 messages
Fonction : membre du C.A

Re: Course anciens

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue Pailledefer de quelle région? :hello:
Tillard&Meunier1869-Cie Parisienne1870-Inconnu1870-Tri Peugeot1889-Inconnu1890-Alldays&Onions1890-Quadrant n°17 1891-Peugeot Populaire1893-Clément1893-Peugeot1896-Columbia Mle 45 1898-Terrot Mle B 1898-Clément1902-Magnat-Debon1904-Métropole1907-Sportif X1920-Vialle1927-Stellis1930-AThomann1950-Laïti1991
Pailledefer

Message par Pailledefer »

Bonsoir. Je suis du val d’Oise mais quelques difficultés avec le net. J'ai refais une présentation plus complète il y a quelques minutes avec plus d’informations mais j’ai tout effacer sans faire exprès. Bref. Un peu comme tout ceux que je lis sur le site je ne déroge pas. Plusieurs vélos dans le garage. A ce jour, aucune soucis pour les datter ou trouver des pièces car vélos de gamme moyenne plutôt haute mais pas de trésors, mais quand même du plaisir à les trouver, les nettoyer et aussi rouler avec. Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle rentrée mais aucune informations sur le net. Alors. C'est un course fin 50, aucune inscriptions sur cadre .juste fobur sur les haubans. Rien sur bdp. Rien sur les pattes. Plaque A.Frossard a lyon. Fobur fabricant de tube à St Étienne. Prévu pour double cable de derailleur. Passage câble de frein dans le tube supérieur. Malheureusement le vélo a été upgrade dans les années 70. Poids du cadre nu 1660g , c’est correct pour l’année. La fourche 628 g sans aucune numéro. Je ne sais pas comment joindre une photo, la manipulation sur le site ne m’est pas encore aisée. Merci d’avoir lu et bonne soirée
Macbeth

Message par Macbeth »

Bienvenu !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »