Un appel à cotisation début Février

Je vous entends déjà dire : "ils trainent au bureau !"

C'est vrai que ce n'est pas traditionnel. Mais il y a une raison. En fait, il y en a même deux !

Premièrement, en 2024, il y a eu du changement dans l’Association ! Quelques changements au Bureau, mais surtout un changement de nom en « Vélocipédia », qui impliquait un changement de compte bancaire et autres formalités… Du coup, l’Appel à cotisation n’a pas pu avoir lieu à la même époque que d’habitude.
Deuxièmement, et c’est le plus important, vous n'êtes pas sans savoir que 2025 : année de l'IVCA à Sully-sur-Loire ! !
C'est la première fois que notre association va organiser un tel événement. Les inscriptions sont ouvertes et vous avez peut-être déjà votre place.
Mais quel rapport avec l'Appel à cotisation me direz-vous

Eh bien, pour des raisons d'assurance, tous les participants inscrits à l'IVCA deviennent membres de notre association. Ainsi, si vous souhaitez venir à l'IVCA (et je vous y encourage !!!), il n'est pas nécessaire de cotiser cette année. La cotisation vous est offerte dans l'inscription à l'IVCA.

Et pour tous les autres membres qui ne pourraient pas se joindre à nous à Sully-sur-Loire, je vous invite à renouveler ou adhérer pour la première fois à "Vélocipédia" (et oui, le nom "Les Amis de tonton Vélo" n'est plus d'actualité).
Pour adhérer, rien de plus simple :
Pour les primos adhérents, veuillez d'abord remplir le bulletin d’adhésion disponible sur le lien ci-après :
https://docs.google.com/forms/d/1RQgFCm ... ested=true
Puis pour valider votre adhésion, ou votre cotisation (pour les membres actuels), veuillez envoyer votre paiement par la méthode de votre choix.
- Par Paypal :

- Par virement :
Nouveau RIB par rapport à l'année précedente !
Bénéficiaire : ASSOC. VELOCIPEDIA
IBAN : FR76 1790 6000 3296 4342 5520 940
Code BIC - Code SWIFT : AGRIFRPP879
- Par chèque :
Association Vélocipédia
Chez M. Robin RENARD
36 route de Saint Cyr
45650 Saint Jean le blanc
Pour les primos adhérents, veuillez remplir le bulletin d’adhésion :
https://docs.google.com/forms/d/1RQgFCm ... ested=true
A bientôt !
Pierre / Ekonn (secrétaire)