si on reprend ça

Comme on n'a pas tous les catalogues, toutes les informations sont utiles pour pouvoir faire des recoupements
et des estimations. On mets ici toutes les informations pouvant servir à dater un vélo ou une pièce.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, McSpock, Groupe Modération, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 20173
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn An'Dmohre

si on reprend ça

Message par king »

https://cordis.europa.eu/article/id/442 ... culture/fr
ça ne vous rappelle rien ? personne pour couloir enfourcher ?

Image
Répondre

Revenir à « Critères pour la datation d'un vélo »