Harris Tweed ce n'est que l'origine du tweed , c'est dommage de vendre ça à des grandes marques qui sous-traitent........ j'en ai une , faut que je reprenne la doublure , on dirait que la laine a rétréci , mais vu les finitions
non je vais tailler ça dans celles que je ne mettrais pas ,qui sait c'est peut être du Harrys aussi mais non griffé, de plus il y aura la doublure assortie
j''ai aussi deux pardessus, le genre pour les décapotables non siglés mais de bonne came , mais j'ai pas envie de tailler dedans

qui sait un jour .........
pour les bandes de sudation ou visières fantaisie , j'ai du cuir fin , je peux même tailler les casquettes direct dedans ...
j'ai encore un peu de tâches à la maison , mais c'est dans l'air du temps de faire une première pour valider la forme et le patron ('j'ai une grosse tête , on l'a remarqué

) j'ai aussi l'intention de me faire une ou deux vareuses de marin la mienne commence à souffrir
cet automne ça a été de coudre une house de sommier-matelas et un matelas pour mon lit de bébé en fer forgé ainsi que des coussins , le tout dans de la toile à matelas ancienne ...les chiens sont ravis , le matelas est en plumes

, fait un plaid tapis en chutes de jean , et un tapis de bain avec tous les passants et les ourlets ...j'ai aussi le projet de refaire une toile de parasol ...........
bon le sujet c'est pas couture mais casquette