Je viens présenter mon velo terrot Peugeot.
Il est gravé 653905.
J aurait en savoir plus sur celui, son modèle et son année grâce à vos connaissances.
Je vous remercie.
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, McSpock, Groupe Modération, Lisica, OSSE, Eric
Oui, il est propre et roule bien encore pour son age
C'est ok pour la manette et le dérailleur arrière, partiellement en Delrin lui aussi.
Théoriquement, d'après Velobase, les dérailleurs "suicide" auraient été commercialisés jusqu'en 1961.
Tu es très matinal et très efficace.
La sonnette du revendeur d'origine, à priori.
Dès 1959, cette numérotation à 10 caractères (AB PQ MCDU) est déjà utilisée en automatique dans les grands centres de province : Bordeaux, Le Mans, Lille, Montpellier, Nice, Paris, Rouen et Strasbourg.
Le 10 permet d'obtenir le service manuel interurbain.
Vers l'étranger, l'indicatif est le 19 avec attente de tonalité. Pour les pays où l'appel automatique n'est pas possible, l'usager compose le 19 33 (indicatif international de la France) et demande la communication à un opérateur des PTT.
Le tableau ci-dessous donne la liste des 149 indicatifs littéraux en service dans la circonscription de Paris de 1912 à octobre 1963
Numérotation à 7 chiffres à Paris. Notice explicative dans l’annuaire de 1964 .
Le 1er octobre 1963, la circonscription téléphonique de Paris est la dernière en France à remplacer la numérotation alphanumérique par le tout en 7 chiffres.