Présentation
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, McSpock, Groupe Modération, Lisica, OSSE, Eric
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
-
Présentation
Bonjour a tous je suis un papy de 66 ans collectionneur de motos et cyclomoteurs anciens je viens d acquérir un cyclomoteur Garin avec moteur mosquito et je recherche des photos et de la documentation des cyclomoteurs de cette marque et je recherche aussi un cyclomoteur Garin avec un moteur vap. En fait je porte le même nom que ce fabricant de velos et c est ce qui motive mes recherches bien amicalement à tous ,bonne année 2025 cordialement Jm Garin
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
Re: Présentation
Salut ;
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo
Pas courants les cyclos " GARIN "
Tu peux nous présenter la machine dans la partie " Tout sur les vélos anciens " / " vos vélos anciens " et dans la rubrique " Bicyclettes à moteur "
...je dois avoir quelques trucs sur " GARIN " ...mais il faut que je recherche dans mon bazar
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo
Pas courants les cyclos " GARIN "
Tu peux nous présenter la machine dans la partie " Tout sur les vélos anciens " / " vos vélos anciens " et dans la rubrique " Bicyclettes à moteur "
...je dois avoir quelques trucs sur " GARIN " ...mais il faut que je recherche dans mon bazar
-
- Plus de 20 messages
IL Y A EU GARIN a PANTIN 93
-
- Plus de 20 messages
etait entre autre agent MOTOBECANE