oui et ta maman t'a fait un bisous sur le genou et à la deuxième chute elle t'a dit t'es bien le fils de ton père (joke)
politiquement correct...
Info : maintenance en cours sur le forum
Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
- Tonton Velo
- Site Admin
- Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Re: Info : maintenance en cours sur le forum
Bonne remarque. Merci Alain.
C'est vrai que l'on n'est plus du tout dans le même environnement, que ce soit le serveur ou le couple version du système d'exploitation / version du logiciel. On va essayer et ça devrait fonctionner.
J'ai donc supprimé la notion de "mots trop communs" dans les paramètres de recherche. Dans notre dernier index on avait plus de 14 millions de liens Mot/Message. J'ai supprimé l'index et relancé une indexation (# 1h30 de travail, je pense). Par curiosité, on verra à la fin combien on a de liens Mot/Message.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Bruno - Tonton Vélo
- Tonton Velo
- Site Admin
- Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
La recréation de l'index a été rapide. C'est déjà terminé.
On a maintenant plus de 21 millions de liens Mots/Messages, donc j'en déduis que ces fameux "mots trop communs" représentent 33 % de l'index. Cela étant j'ai fait une recherche sur Peugeot qui a très bien fonctionné.
Et sur l'autre sujet, je vais aller voir ce post des blagues cyclistes.
On a maintenant plus de 21 millions de liens Mots/Messages, donc j'en déduis que ces fameux "mots trop communs" représentent 33 % de l'index. Cela étant j'ai fait une recherche sur Peugeot qui a très bien fonctionné.
Et sur l'autre sujet, je vais aller voir ce post des blagues cyclistes.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Bruno - Tonton Vélo
- alain2908
- Plus de 20 messages
ca marche super bien.
merci
merci
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700