- IMG_33031.jpg (168.26 Kio) Consulté 1607 fois
Musettes/ casquettes
Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération
Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.
Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.
Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
- Greg03
- Plus de 20 messages
Re: Musettes/ casquettes
Belle pioche, tu as trouvé ça en brocante?
Oui ça c'est les petits soldats qui patrouillent en brocante.
J'aime beaucoup les casquettes , un serpent a plus de cheveux que moi . ( ça protege)
J'aime beaucoup les casquettes , un serpent a plus de cheveux que moi . ( ça protege)
La bicicleta, mi camara y yo.
Cadeau d'un autre pote brocanteur
Dernière modification par ElToro le dim. 13 oct. 2024 18:29:08, modifié 1 fois.
La bicicleta, mi camara y yo.
- king
- Plus de 20 messages
- Fonction : Lord Brithburn An'Dmohre
ah et moi qui recherche mon bob Cochonou pour le concours photo du mois pas grave si quelqu'un me pique l'idée