Bonjour

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération

Routier Léger

Bonjour

Message par Routier Léger »

Salut, j'habite à Bordeaux, ça fait trois ans déjà. J'aime trop les vélos, j'ai des périodes, mais en ce moment ce qu'on appelle les "routières" me passionnent. Surtout un peu fous ou personnalisés. (genre derrailleur ET vitesses dans le moyeau de l'autre côté, un truc pour spécifique y mettre le cadenas, etc). Mais j'ai eu d'autres périodes où j'étais sur les vélos avec freins à tringles, ou les tyiíques vélos de course style italienne, les randonneusses de super qualité etc. J'utilise une asso locale pour les outils que je n'ai pas encore.
Estebe

Re: Bonjour

Message par Estebe »

Bienvenue !
Comme toi, je suis nouveau sur ce forum, quelques jours seulement, mais beaucoup plus en curieux-visiteur...
Pas très légitime pour t'accueillir donc, mais je saisis l'occasion car je suis un Girondin du Bassin !
A bientôt de te lire.
fedaliou
Plus de 20 messages

Message par fedaliou »

:fleur: bienvenue ami bordelais.
envahisseur87
Plus de 20 messages

Message par envahisseur87 »

BIENVENUE
Répondre