Grain de Selle dans votre dimanche : 10e édition 01/09/24 - Thouars
Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération, Stéphane
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
-
- Plus de 20 messages
Re: Grain de Selle dans votre dimanche : 10e édition 01/09/24 - Thouars
Cette fois-ci j'ai amené carrément le ciré Guy Cotten en plus du K-Way...Ben ça a marché
J'ai dû le retirer dès la première pause, pour ne plus le remettre ensuite.
J'ai dû le retirer dès la première pause, pour ne plus le remettre ensuite.
-
- Plus de 20 messages
A part ça, encore une magnifique édition du Grain de selle
ça fait 12 ans que je viens et je garantis qu'il n'y a pas 2 éditions qui se ressemblent.
Toujours des parcours différents, des nouvelles découvertes à chaque fois.
Chapeau Dominique pour nous surprendre chaque année.
Ce qui démontre toute la richesse patrimoniale de Thouars et de sa région.
Merci à tous les bénévoles du Tuar Automobile club (Dominique bien sûr, Sébastien pour sa connaissance encyclopédique de la région, les "solexeurs" garants de notre sécurité, et tous les autres pour leur accueil)
On attend avec impatience la prochaine édition
ça fait 12 ans que je viens et je garantis qu'il n'y a pas 2 éditions qui se ressemblent.
Toujours des parcours différents, des nouvelles découvertes à chaque fois.
Chapeau Dominique pour nous surprendre chaque année.
Ce qui démontre toute la richesse patrimoniale de Thouars et de sa région.
Merci à tous les bénévoles du Tuar Automobile club (Dominique bien sûr, Sébastien pour sa connaissance encyclopédique de la région, les "solexeurs" garants de notre sécurité, et tous les autres pour leur accueil)
On attend avec impatience la prochaine édition
Bravo et Merci à Dominique, Brigitte, Sébastien, au TUAR, aux Solexistes et à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée un moment d'exception! Chapeau bas pour toute l'organisation et pour cette très chouette balade. Quel plaisir de découvrir le charme bucolique de la vallée du Thouet et d'avoir été initiés à l'histoire ferroviaire locale.
Que grâce soit rendue à Ste Marianne pour les prières et danses dont elle a le secret, aux mânes d'Alain Gillot-Pétré, au K-way magique d'Heliocourtil et à mon appli météo qui provoque le beau temps pour les conditions météo dont nous avons bénéficié! On a craint la pluie, on a eu quelques nuages le matin mais pas une goutte n'est venue perturber cette magnifique journée et nous sommes même repartis sous le soleil!
Que grâce soit rendue à Ste Marianne pour les prières et danses dont elle a le secret, aux mânes d'Alain Gillot-Pétré, au K-way magique d'Heliocourtil et à mon appli météo qui provoque le beau temps pour les conditions météo dont nous avons bénéficié! On a craint la pluie, on a eu quelques nuages le matin mais pas une goutte n'est venue perturber cette magnifique journée et nous sommes même repartis sous le soleil!
Encore une édition au TOP.
Dominique m'a bien teaser l'édition 2025, hâte d'y être !!
Dominique m'a bien teaser l'édition 2025, hâte d'y être !!
Merci à vous pour les photos. J'ai l'impression d'avoir loupé une belle édition......
- metal54
- Plus de 20 messages
...absents cette année, les Limougeauds se rattraperont en 2025.Bravo pour ces belles photos ...c'est comme si on y était...
- GoodyGuy
- Plus de 20 messages
Ce joyeux mélange de randonnée originale, de convivialité et de culture est tout simplement magique, j'adore.
ENCORE BRAVO A DOMINIQUE ET AU TUAR AUTOMOBILE CLUB !
Voyagez dans le temps avec ... Les Velocipedistes et Velocipedistes.com !
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
De bien belles photos
Une jolie balade , de beaux vélos et de belles tenues anciennes : un cocktail réussi
Un orateur trés écouté :
...et trés applaudi
Une jolie balade , de beaux vélos et de belles tenues anciennes : un cocktail réussi
Un orateur trés écouté :
...et trés applaudi
Qu ajouter de plus ?
Il se dit qu elle aurait pincé le flanc du pneu du porteur d Osse.. Il s en fut d ailleurs de peu qu elle finisse sous les roues d un vélo de boucher , un comble par un crustacé !
Quel clin d oeil vintage nous à tout de même offert cette descendante, dont l aïeul , à quelques encablures de là , put s enorgueillir d être à l origine de l elixir offert à la dégustation , un peu pus loin ,
le savoureux Duhomard !
Merci à Dominique et toute la dynamique équipe pour cette journée des plus réussie.
Ce fut un plaisir de retrouver cette belle sortie , un chouette parcours , un guide exquis ... tout fut parfait !
Pour conclure , je ne puis que reprendre le refrain , du natif de la cité ,
J adore , j adore , j adore !!!....
Il se dit qu elle aurait pincé le flanc du pneu du porteur d Osse.. Il s en fut d ailleurs de peu qu elle finisse sous les roues d un vélo de boucher , un comble par un crustacé !
Quel clin d oeil vintage nous à tout de même offert cette descendante, dont l aïeul , à quelques encablures de là , put s enorgueillir d être à l origine de l elixir offert à la dégustation , un peu pus loin ,
le savoureux Duhomard !
Merci à Dominique et toute la dynamique équipe pour cette journée des plus réussie.
Ce fut un plaisir de retrouver cette belle sortie , un chouette parcours , un guide exquis ... tout fut parfait !
Pour conclure , je ne puis que reprendre le refrain , du natif de la cité ,
J adore , j adore , j adore !!!....
- GoodyGuy
- Plus de 20 messages
Cette rando doit beaucoup à Sébastien Maurin, grand connaisseur du patrimoine thouarsais, qui maitrise à merveille l'art de nous tenir en haleine dans sa façon de nous conter l'histoire avec une aisance sans pareille, des anecdotes et beaucoup d'humour.
Un grand MERCI à lui, les applaudissements étaient mérités.
Voyagez dans le temps avec ... Les Velocipedistes et Velocipedistes.com !
- KRISSTOFF
- Plus de 20 messages
Quelques photos de plus :