CAVENDISH clap de fin !

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
envahisseur87
Plus de 20 messages

CAVENDISH clap de fin !

Message par envahisseur87 »

ah il en a bave mon CAV pour boucler ce tour tres montagneux et il a termine avec 2 equipiers seulement pour vraiment le motiver ! bon le positif il a le record d'etapes sur le Tour par contre c'est idiot de comparer le dit record avec celui EDDY MERCK car lui il a des victoires d etapes au sprint detache en montagne etc...MAIS LE PLUS ETONNANT C EST UNE LANTERNE ROUGE DE LUXE NOTRE CAV Car depuis le premier TOUR aucun dernier n'a eu un tel palmares !
dejoulardi
Plus de 20 messages

Re: CAVENDISH clap de fin !

Message par dejoulardi »

envahisseur87 a écrit : sam. 31 août 2024 12:20:06 ah il en a bave mon CAV pour boucler ce tour tres montagneux et il a termine avec 2 equipiers seulement pour vraiment le motiver ! bon le positif il a le record d'etapes sur le Tour par contre c'est idiot de comparer le dit record avec celui EDDY MERCK car lui il a des victoires d etapes au sprint detache en montagne etc...MAIS LE PLUS ETONNANT C EST UNE LANTERNE ROUGE DE LUXE NOTRE CAV Car depuis le premier TOUR aucun dernier n'a eu un tel palmares !
A 6H 30 du premier .... une bonne étape de retard.
Dejoulardi
Une chose est sure,c'est que tout est incertain
Miss América
Plus de 20 messages

Message par Miss América »

Hier, en allant à La Ferté Imbault, j'ai suivi une partie de la 10ème étape du TdF 2024. J'ai vu une inscription "Allez POGI", mais j'ai pas réussi à le rattraper :lol:
A cœur vaillant rien impossible (Jacques Coeur, grand argentier de Charles VII)
envahisseur87
Plus de 20 messages

Message par envahisseur87 »

BIEN AI VRAIMENT AIME SA DEMARCHE POUR CE RECORD d'autre part Ni lui ni VINOKOUROV etaient dupes ILS savaient que se serait galere vu le profil de ce TOUR TANT MIEUX qu'il ai reussi car il aime profondement le TOUR ET SON AMBIANCE surtout qu'il y a longtemps qu'il n'avait rien a prouver et hors la route l'on oublie pratiquement tout le monde ses titres mondiaux sur piste maintenant il faut que je me retrouve un autre coursier de talent pour mes delires en dessin mais je crois que du cote de la BELGIQUE IL T Y A UN ELEVAGE !!!
gunthier
Plus de 20 messages

Message par gunthier »

Je l'ai croisé à la sortie de son hotel à l'étape de barcelonnette, un gavroche, très décontracté style rappeur, un sacré personnage
Pièces jointes
cavendish.jpg
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »