Bonjour,
Je suis en train de finaliser la rénovation d'un Automoto de 1925.
J'ai un étrier de frein avant cassé.
J'ai essayé une soudure à l'arc, qui me semblait propre, mais quand j'ai raligné la pièce, la soudure a cassé.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la façon à procéder pour réparer cette pièce.
Sinon où est-ce que je peux trouver une pièce identique ?
Merci pour vos conseils.
Étrier de frein
Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération
Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.
Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.
Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Re: Étrier de frein
Hello Veliste,
Bienvenue sur le forum TTV
Machine qui mérite de reprendre du service
Mais attention
Faut pas prendre de risques avec le frein avant
Idéal c'est de trouver un etrier de même genre ou style ( Bowdens) pour le remplacer
Bonne continuation
Cdlt Aven
Bienvenue sur le forum TTV
Machine qui mérite de reprendre du service
Mais attention
Faut pas prendre de risques avec le frein avant
Idéal c'est de trouver un etrier de même genre ou style ( Bowdens) pour le remplacer
Bonne continuation
Cdlt Aven
Que vive le vélo qu'il vive et encore longtemps.