Bonjour,
Je suis à la recherche d'une veste de pluie spécialement pour le vélo. Actuellement, j'utilise une veste Gore-Tex Shakedry, mais je me retrouve rapidement en sueur, notamment au niveau des bras et du haut du dos, lors d'efforts intenses. Même en ajustant mon rythme, dès que l'effort augmente, je transpire abondamment, surtout en montée avec un vélo chargé.
Par ailleurs, pourriez-vous me conseiller sur les solutions de pluie les plus efficaces pour ce type d'activité où la sudation est importante ?
Merci d'avance pour votre aide.
Veste de pluie/protection pluie pour Vélo ?
Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
- Nina
- McSpock
- Plus de 20 messages
Re: Veste de pluie/protection pluie pour Vélo ?
Mes deux réponses ne vont peut-être pas répondre à tes attentes ... mais je pense que, d'un point de vue pragmatique, ça se tient.
Il y a longtemps, mais c'était bien dans cette galaxie, mon constat avait été le suivant : trempé par la pluie ou trempé de sueur, pourquoi s'emmerder avec un vêtement inconfortable ?
Depuis, j'ai encore simplifié l'équation : je ne sors pas sous la pluie.
Il y a longtemps, mais c'était bien dans cette galaxie, mon constat avait été le suivant : trempé par la pluie ou trempé de sueur, pourquoi s'emmerder avec un vêtement inconfortable ?
Depuis, j'ai encore simplifié l'équation : je ne sors pas sous la pluie.
- king
- Plus de 20 messages
- Fonction : Lord Brithburn An'Dmohre
Re: Veste de pluie/protection pluie pour Vélo ?
Mc Spock , merci