La belle époque
Modérateurs : KRISSTOFF, OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, Groupe Modération
Règles du forum
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
Accès à la Charte des utilisateurs du forum Tonton Vélo
- king
- Plus de 20 messages
- Fonction : Lord Brithburn An'Dmohre
Re: La belle époque
tu as un onglet "la boutique "
- king
- Plus de 20 messages
c'est vrai que c'est pas à jour , il y a deux badges, un du forum , un de l'association , deux choses distinctes (tout comme les fanions) pour le premier contacter Bruno tonton vélo , pour le second , ce n'est plus Gilou mais Robin Lisica le président de l'association
Je recherche une vieille devanture de boutique pour réinstaller chez moi pas trop grande (exemple photos jointe) Si vous connaissez quelqu'un qui en demonte une ? C'est pour mettre devant mon atelier pour recréer une boutique de vente et réparation de cycles comme autrefois. Répondez moi en message privé. Merci
- McSpock
- Plus de 20 messages
Hello Jimmy,
Chez moi, elles disparaissent progressivement à mon grand regret mais je vais essayer de surveiller ça ...
PS :
Très très belle, la boucherie Chollet.
Chez moi, elles disparaissent progressivement à mon grand regret mais je vais essayer de surveiller ça ...
PS :
Très très belle, la boucherie Chollet.
- king
- Plus de 20 messages
pour avoir vu ce que mes anciens collègues démontaient pour des rénovations , il n'y a rien de compliqué , bien sûr les anciennes sont en massif , mais faut pas se leurrer , beaucoup depuis 50-60 ans ont été montées sur des cadres en applique , contre plaqué , moulures , apprêt , peinture c'est la solution de facilité plutôt que d'essayer de faire comme avant à l'encastrer en tableau , il n'y a rien d' irréversible si ce n'est les trous de fixation ... après faut aussi voir avec la mairie
là la devanture a été refaite
https://www.youtube.com/watch?v=_dDn81DGCo0
là la devanture a été refaite
https://www.youtube.com/watch?v=_dDn81DGCo0
-
- Plus de 20 messages
Bonne idée que je retiens, ça a une autre gueule que le moche bidon de plastique acheté au Brico du coin.
Cherche toute info sur Cycles DERVILLE - Doullens, Cycles et Autos FLAMENT - l'Arbret
- Johnny Béton
- Plus de 20 messages
La chance que tu as !
Si tu veux bien, je te pique ta photo et ton lien.
Ca va peut-être vous paraitre prétentieux mais quand je pense que ce que je sais faire va partir avec moi, ça me désespère.
Si tu veux bien, je te pique ta photo et ton lien.
Ca va peut-être vous paraitre prétentieux mais quand je pense que ce que je sais faire va partir avec moi, ça me désespère.
Ma page FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010454050673
Bicycle Wheel Building Group : https://www.facebook.com/groups/bicycle.wheel.building/
Bicycle Wheel Building Group : https://www.facebook.com/groups/bicycle.wheel.building/
-
- Plus de 20 messages
Jimmy, je te rappelle que désormais, le travail des enfants est interdit, surtout pendant les vacances scolaires !
Cherche toute info sur Cycles DERVILLE - Doullens, Cycles et Autos FLAMENT - l'Arbret
-
- Plus de 20 messages
C'est très très chouette Jimmy, comme d'hab
Par contre, emporter une enclume et une presse en cas de crevaison, ça fait lourd sur le porte-bagages
Par contre, emporter une enclume et une presse en cas de crevaison, ça fait lourd sur le porte-bagages
-
- Plus de 20 messages
Pas de mots, Jimmy que des
- king
- Plus de 20 messages
belle enclumette taillée dans un rail de chemin de fer et marteau à garnir avec un trop long manche , il a du servir pour donner la cadence et savoir où taper pour les apprentis
édit peut-être en carrosserie pour ce si long manche
édit peut-être en carrosserie pour ce si long manche