Beryl Burton on her Viking

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Breezer
Plus de 20 messages

Re: Beryl Burton on her Viking

Message par Breezer »

clamar a écrit : lun. 01 avr. 2024 05:28:02 Maybe in this book:

https://www.amazon.com/Beryl-William-Br ... 1788162935
Merci pour votre réponse.

J'ai le livre, et oh mec, quelle coureuse incroyable elle était !

Mon préféré de ses disques est le Otley 12 heures de 1967. 100 coureurs ont pris le départ, dont les meilleurs contre-la-montre britanniques, tous deux dans la fleur de l'âge. Mike McNamara établirait un nouveau record britannique, un record qu'il détiendrait pendant moins de deux minutes, puisque Beryl Burton l'avait dépassé, parti avec deux minutes de retard. Elle a parcouru 277,285 milles. Il faudrait deux ans aux hommes pour revenir au sommet !
king
Plus de 20 messages
Fonction : Lord Brithburn

Message par king »

ce que je voulais dire dans le message avant c'est que peut-être il y a des photos de l'événement à rechercher avec la belge et la russe , elles étaient trois sur le podium , donc à rechercher avec leur nom dans leur pays respectif :geek:
Breezer
Plus de 20 messages

Message par Breezer »

king a écrit : lun. 01 avr. 2024 16:13:48 ce que je voulais dire dans le message avant c'est que peut-être il y a des photos de l'événement à rechercher avec la belge et la russe , elles étaient trois sur le podium , donc à rechercher avec leur nom dans leur pays respectif :geek:
Merci. Je poursuis maintenant votre excellente idée.
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »