Les Vieilles Pedales 10, 11 et 12 Mai 2024 - Chartres (28)

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

chelmi37
Plus de 20 messages

Les Vieilles Pedales 10, 11 et 12 Mai 2024 - Chartres (28)

Message par chelmi37 »

C'est annoncé depuis quelques temps déjà sur Facebook:
FESTIVAL LES VIEILLES PEDALES : JAMAIS 2 SANS 3 !
Qu'on se le dise ! Rendez-vous les 10, 11 et 12 mai 2024 à Chartres pour la 3e édition du festival Les Vieilles Pédales, le festoche du vélo vintage sacrément gonflé !
Des balades qui roulent en vieux biclous à la découverte du patrimoine local, un village d'exposants déchaînés, des concerts et animations gratos, des dégustations à la chaîne de produits du terroir et moultes surprises vous attendent !

https://www.facebook.com/lesvieillesped ... cale=fr_FR
Les deux premières éditions étaient trop bien, j'y retournerai!
chelmi37
Plus de 20 messages

Re: Les Vieilles Pedales 10, 11 et 12 Mai 2024 - Chartres (28)

Message par chelmi37 »

Comme promis par l'orga le programme des Vieilles Pédales 2024 a été dévoilé aujourd'hui et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 Avril.
https://www.lesvieillespedales.com/
Le programme est moins fourni que l'année dernière, pas de balade le Vendredi (dommage, les tournées des guinguettes c'était bien), un nombre de balades plus limité le Samedi et le Dimanche que l'an passé.
Je pense quand même m'inscrire mais sans opter pour le convoyage du vélo en camion et retour en train en fin de balade le Samedi et la bénédiction des vélos sur le parvis de la cathédrale le Dimanche...
georges abitbol

Re: Les Vieilles Pedales 10, 11 et 12 Mai 2024 - Chartres (28)

Message par georges abitbol »

Merci chelmi37 pour tes commentaires.
En effet, notre troisième édition est un peu plus light. Différents facteurs ayant rendus l'organisation particulièrement difficile cette année.
Mais on s'accroche ! Et ça promet d'être bien sympathique encore cette année.
Concernant le convoyage des vélos, je peux comprendre les inquiétudes, nous avons cependant tout fait pour prendre le plus grand soins de vos montures.
Et promis, la tournée des guinguettes reviendra.
Répondre

Revenir à « Balades »