Problème de connexion
Modérateurs : KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, fedaliou
-
- Plus de 20 messages
Problème de connexion
Bonjour, petit problème de mon côté, aujourd'hui j'ai dû changer mon code d'accès car impossible d'ouvrir mon compte. J'ai vérifié moultes et moultes fois mes caractères, tout était ok. (C 'est la 2eme fois)... Le problème viendrait-il de mon côté ou du site?... Merci.
"Sur les sentiers des hommes disparus"
- Tonton Velo
- Site Admin
- Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Re: Problème de connexion
Bonjour,
Comme ce n'est pas lié à de la maintenance sur le serveur, j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet.
Donc, si je comprends bien, ton mot de passe ne fonctionnait plus. Tu a utilisé la fonction mot de passe oublié et t'es ensuite connecté avec un nouveau mot de passe. C'est bien ça ?
Dans les logs du serveur, je vois un changement de mot de passe aujourd'hui à 15h37 et le précédent changement a été fait le 19 juin. Donc probablement les changements que tu as faits. A part cela, je ne vois pas d'autre changement ou d'erreur. Ca ne semble pas venir du forum lui-même.
Est-ce que tu entres ton mot de passe à chaque fois que tu viens sur le forum ? Ou bien est-ce qu'il est enregistré dans ton ordinateur (ou smartphone) et que tu n'as donc pas besoin de le resaisir à chaque fois ?
Comme ce n'est pas lié à de la maintenance sur le serveur, j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet.
Donc, si je comprends bien, ton mot de passe ne fonctionnait plus. Tu a utilisé la fonction mot de passe oublié et t'es ensuite connecté avec un nouveau mot de passe. C'est bien ça ?
Dans les logs du serveur, je vois un changement de mot de passe aujourd'hui à 15h37 et le précédent changement a été fait le 19 juin. Donc probablement les changements que tu as faits. A part cela, je ne vois pas d'autre changement ou d'erreur. Ca ne semble pas venir du forum lui-même.
Est-ce que tu entres ton mot de passe à chaque fois que tu viens sur le forum ? Ou bien est-ce qu'il est enregistré dans ton ordinateur (ou smartphone) et que tu n'as donc pas besoin de le resaisir à chaque fois ?
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Bruno - Tonton Vélo
-
- Plus de 20 messages
Un grand merci Bruno de prendre un peu de temps pour répondre à mon petit problème. Les informations que tu donnes sont exactes et effectivement je ressaisis mon code à chaque fois. Pour le moment ça fonctionne. 

-
- Plus de 20 messages
Si tu dois ressaisir le mot de passe à chaque fois, fort probable que le problème vienne de ton navigateur.binbindesbois a écrit : ↑lun. 20 nov. 2023 18:57:39 Les informations que tu donnes sont exactes et effectivement je ressaisis mon code à chaque fois. Pour le moment ça fonctionne.![]()
Est-ce que tu coche bien la case "se souvenir de moi", ou quelque chose d'équivalent, quand tu te connectes?
-
- Plus de 20 messages
Bonjour Clamart, non je le fait pas.
- Tonton Velo
- Site Admin
- Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
La dernière chose à laquelle je pense c'est de bien respecter les majuscules et minuscules. Le mot de passe fait la différence entre les 2.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Bruno - Tonton Vélo