Après quelques recherches, il ressemble au modèle "Champion du monde" mais sur Facebook, quelqu'un a dit qu'il pourrait s'agir d'un modèle appelé "Tour de France". Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est?
Désolé pour la traduction google

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
ovim a écrit :Bonjour de Finlande ! J'ai récemment acheté ce vieux vélo de route Automoto. Le numéro de série du cadre est 591016 et les pièces semblent dater des années 1950-60 ? Je ne sais rien de son histoire mais il semble qu'elle ait été repeinte à un moment donné. Il n'y a pas de décalcomanies et l'insigne de tête est la seule chose qui indique qu'il s'agit d'une Automoto.
Après quelques recherches, il ressemble au modèle "Champion du monde" mais sur Facebook, quelqu'un a dit qu'il pourrait s'agir d'un modèle appelé "Tour de France". Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est?
Désolé pour la traduction google
Merci pour votre réponse! Comment savez-vous que c'est un modèle de 1956 ?alain2908 a écrit :Salut,
C'est pour moi un modèle Champion du monde de 1956.
Le modèle Tour de France n'existe pas à cette période.
Kiitos! On hienoa kuulle että Suomi on tuttu maa sinulle.king a écrit :tervetuloa, mutta sinun täytyy ensin esitellä itsesi oikeaan kohtaan... Minulla on kiihkeitä muistoja Suomesta, työskentelin Konén hisseillä ja jaoin ongelmat suomalaisen edustajan kanssa paikan päällä, se on kaukana!
hän halusi ostaa tyypillisen ranskalaisen veitsen, vein hänet ruokailuvälineiden luo ja hän osti kauniin Opinelin