...ben , fais gaffe quand mème ...quand il ne te restera plus que la peau et les os , tu n'auras plus non plus les muscles nécessaires à tes exploits
vélocipédiques et ascensionnels

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane
tchotte traduction pour ceux qui ne sont pas dans dans la caniculeMarco47 a écrit : ↑mar. 22 août 2023 18:57:05 " ... la peau et les os ... "![]()
Houlà ! J'en suis encore à des années lumières
![]()
Comme je te l'écrivais dans la page précédente, j'arrive tout doucettement vers les 80 kg "mythiques" pour m'apercevoir, stupeur et tremblementsque ce poids espéré depuis des décennies (non, non, je ne rigole pas pour une fois
) que ce poids n'a en fait rien de mythique et que je suis toujours "bien enveloppé" de mon armure lipidique.
Un peu comme ce cher Carlos (le chanteur, hein, pas le psychopathe) parlait de la sienne ou un turc du genre (désolé, je ne me souviens plus très bien du terme employé car j'ai la mémoire qui flanche ...)
Je dois pouvoir atteindre les 70 kg ( ndr ; en théorie, hein, faut pas s'enflammer mon Marco) d'ici une décennie ou deux
mais bon, ça engendrerait une sorte de trou noir dans un plan déformé qui risquerait d'engloutir l'espace temps
![]()
Du coup, pour préserver notre monde, j'vais pas m'y risquer![]()
Quoi que ...![]()
Bon, en attendant, j'suis toujours pas opérationnel pour me farcir un col mythique moiça sent la galère à plein tarin c't'histoire
![]()
... tous les ingrédients d'une bonne épopée "à la Marco"![]()
Sinon quel intérêt de faire son César de pacotilleDu genre "VENI VIDI VICI" (traduc : j'suis venu, j'ai vu et du coup comme j'avais rien d'autre à faire : j'ai vaincu )
Hé bé non ! Pour lou gascoun ce sera un beau chemin de croix avec un paquet de stations comme autant de calvaireset si la pendule tient le choc, on ira jusqu'au bout, noun des pas diou
![]()
![]()
![]()