Haral fourche spéciale ?

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
b3rtrandty
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 oct. 2020 04:43:30

Haral fourche spéciale ?

Message par b3rtrandty »

Bonsoir, quelqu'un pourrait me donner des informations sur ce vélo ?
La fourche à une forme spécifique, mais non elle n'a pas pris un mur comme certains pourraient le croire. J'ai vu un vélo avec une fourche avec cette forme.
De plus, la forme de la fourche ne ressemble pas à une fourche accidentée. Mais je ne trouve pas de vélo Haral avec cette fourche d'origine. Donc vos lumière sont les bien venues. Le vélo est équipé en Shimano 600. Merci par avance.
image0 2.jpeg
image0 2.jpeg (89.53 Kio) Consulté 1107 fois
image0.jpeg
image0.jpeg (149.17 Kio) Consulté 1107 fois
image8.jpeg
image8.jpeg (148.36 Kio) Consulté 1109 fois
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Haral fourche spéciale ?

Message par loic49 »

Bonsoir,
Vous n'avez pas trouvé de vélo avec cette fourche d'origine ? Bizarre, bizarre !
"D'origine", vous voulez dire "neuve" ? Non vous n'en trouverez pas, mais parmi celles qui se sont pris un beau trottoir, il y en a. Celle-ci est réussie et mériterait d'être exposée.
Soyons sérieux, est-ce possible ?. Je doute trèèèès fortement que les cale-pieds (tiens, mais ils ont été enlevés de ce beau vélo de course, pourquoi ?) passent sans toucher le pneu (ou le boyau). Pouvez-vous nous faire une belle photo du vélo, de profil, avec, par exemple, la manivelle droite en avant en position horizontale et la roue avant tournée vers la gauche, s'approchant ainsi de la pédale droite. Même sans le cale-pied en place on devrait, ainsi, avoir une idée précise du désastre :velo2:
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Haral fourche spéciale ?

Message par king »

Là on dirait les cannes d'une ouvrière du trottoir qui a fait des heures sup :shock: :geek: joli galbe tout de même :shock:
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: Haral fourche spéciale ?

Message par manu »

Et un passage par la case "présentation des nouveaux membres".... :roll:
b3rtrandty
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 oct. 2020 04:43:30

Re: Haral fourche spéciale ?

Message par b3rtrandty »

Bonsoir Loïc, j'ai mesuré, il y a 5 cm entre le bord de la pédale et le pneu.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »