bonjour il est aussi frappé sous le boitier de pédalier, pas sur le tube de selle je pense que ça va etre dur de trouver le syteme de freins arr d aprés la doc du forum il serait bien des année 20 /22
jolis rénovation J'ai le meme cadre, un poil plus jeune qui est équipé en pneus noirs et j'avoue que les blanc me tentent bien, ça donne un autre style.
a noter le mien est équipé de frein à tringle standard et je te conseille de t'orienter vers cette solution pour le frein arriere. Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver des Freins Automoto démontable comme tu as à l'avant. C'est hyper rare.
A l'occase, tu pourras penser à photographier le numéro de série.
bjr je vais monter un autre systeme pour l arriére mes je ne lâche pas l affaire pour celui d origine ,montage de lampe acétylène acheter c jours avec différente buse ,la selle en photo est brut de nettoyage depuis passage au cirage marron claire puis un pti coup de baume incolore
bueno, tal vez debemos pedir que tome una foto del numero de serie en varios idiomas, ya que no lo registra PUEDE TOMAR LA FOTO DEL NUMERO DE SERIE POR FAVOR???