Peugeot Valentigney Env 1910/20

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Hagblom
Messages : 5
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 17:21:17

Peugeot Valentigney Env 1910/20

Message par Hagblom »

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et nouveau pour les vieux vélos. Je viens d'acheter une Peugeot Valentigney que je souhaite mettre en état de marche. Quelqu'un at-il des sortes de freins, arrière ou avant à vendre? J'attache une image du vélo. Je pense que c'est 1910-1920?
Pièces jointes
IMG_8899.JPG
IMG_8899.JPG (229.55 Kio) Consulté 707 fois
Hagblom
Messages : 5
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 17:21:17

Recherche de pédale

Message par Hagblom »

Il me manque une pédale pour ma Peugeot Valentigney. Quelqu'un en a-t-il un à vendre? Voir photo ci-jointe
Pièces jointes
IMG_8960.jpg
Avatar de l’utilisateur
Grosdupeloton
Plus de 20 messages
Messages : 749
Inscription : jeu. 24 déc. 2015 09:32:34

Re: Recherche de pédale

Message par Grosdupeloton »

On ne la vois pas bien ta pédale, on ne voit pas non plus la manivelle.
Que cherches tu exactement?
Et peux tu nous présenter ton "Valentigney"? cela nous intéresse aussi... :wink:
I want my money back !
Hagblom
Messages : 5
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 17:21:17

Re: Recherche de pédale

Message par Hagblom »

J'attache une image de l'ensemble du vélo. Il manque toute la pédale du côté gauche. Je ne parle pas si bien le français donc je ne connais pas le nom de la partie mais je veux dire la pédale réelle et la partie à laquelle la pédale est attachée. Si quelqu'un en a un à vendre, je l'apprécierais.
Pièces jointes
IMG_8899.JPG
IMG_8899.JPG (440.61 Kio) Consulté 1267 fois
Hagblom
Messages : 5
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 17:21:17

Re: Recherche de pédale

Message par Hagblom »

Merci. Oui c'est assez utilisé mais j'aime ça comme ça. Besoin d'un peu de brossage peut-être. Je ne veux pas que ce vélo soit parfait. Mon plan est de l'utiliser quotidiennement. J'ai besoin d'une frein et d'une pédale. Je pense que j'ai aussi besoin d'une roue avant car celle que j'ai est un peu rouillée et je ne devrais probablement pas l'utiliser dans la circulation de cette façon. Si quelqu'un peut me vendre une roue avant décente d'environ 1920, faites-le moi savoir. Même chose avec la pédale, le break et la roue. Cela ne doit pas être exactement exact.
Hagblom
Messages : 5
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 17:21:17

Re: Recherche de pédale

Message par Hagblom »

... maintenant en regardant de plus près, je comprends ce que vous voulez dire. Le thé est très pointu et usé. Qu'est-ce que cela fait pour les performances du vélo? Cela doit prendre beaucoup de temps avant de commencer à sauter?
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme homme de 1900 à 1944 »