bonjour du Gard

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Oliver67
Messages : 10
Inscription : sam. 12 janv. 2019 18:04:15
Localisation : Nîmes
Contact :

bonjour du Gard

Message par Oliver67 »

Bonsoir à tous, et bonne année ! moi c'est Oliver, 52 ans de Nîmes, cycliste regulier depuis presque 10 ans (2 cyclos "Roger Pingeon" à mon actif :) et depuis l'an passé une nouvelle passion pour la renovation de vieux peugeot, dont une nouvelle acquisition recente (PL8 de 1973). Je mettrai peut etre des photos mais au niveau des couleurs choisies pour la selle, les pneus et la guidoline ça risque de pas etre dans "l'esprit de l'époque" :biggrin: En tout cas ce forum regorge de pepites, d'infos et de conseils, merci à tous !
jean marc 30
Plus de 20 messages
Messages : 1834
Inscription : dim. 24 juin 2012 18:44:21

Re: bonjour du Gard

Message par jean marc 30 »

:hello: donc,nous sommes voisins.
bienvenue sur le forum.
présente ton PL8 dans le rubrique adéquate,même s'il n'est pas 100/100 catalogue....
Avatar de l’utilisateur
Oliver67
Messages : 10
Inscription : sam. 12 janv. 2019 18:04:15
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: bonjour du Gard

Message par Oliver67 »

Salut Jean-Marc :) je suppose que la bonne rubrique c'est "Vélos de ville et tourisme homme de 1945 à 1980" où d'ailleurs on te voit en compagnie de Papin 30 :-D (viewtopic.php?f=31&t=33757)
je montrerai quelque photos avant/après restau... les puristes tiqueront surement :P
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »