Guignol sur 3 roues

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

IlEtaitUneJoie
Messages : 1
Inscription : mer. 04 avr. 2018 08:31:39

Guignol sur 3 roues

Message par IlEtaitUneJoie »

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas comment vous joindre, j'ai envoyé un message mais sans réponse...

J'aimerai vous présenter notre nouveau concept et vous le proposer pour animer vos rassemblements.
Nous sommes une troupe de théâtre de Guignol.
Nous travaillons habituellement avec des castelets fixes, mais nous venons de créer un castelet sur triporteur.

Pensez vous que cela puisse trouver sa place lors de votre rassemblement ?

Merci d'avance.

Belle journée à vous

François
https://vimeo.com/232383133


Image[/url]
Image[/url]
Guignol
Messages : 2
Inscription : ven. 16 nov. 2018 19:23:22

Re: Guignol sur 3 roues

Message par Guignol »

Bonjour François,

C'est une bonne idée, un concept nouveau. Promener guignol d'un lieu à un autre avec ce triporteur. Par contre en été lorsque le soleil tape sur le castelet. Il ne fait pas trop chaud dedans ?

Cordalement
Pierrevélo
Plus de 20 messages
Messages : 28
Inscription : sam. 10 nov. 2018 08:40:54

Re: Guignol sur 3 roues

Message par Pierrevélo »

Original !
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Guignol sur 3 roues

Message par king »

désolé min gars , mais cheu nous c'éteut Lafleur, j'parlo pour ché nordisses .....Ah si , j' connaissot ch'père la grôle , on y'a foutu eine tabassée jeudi :wink: :mrgreen:
Guignol
Messages : 2
Inscription : ven. 16 nov. 2018 19:23:22

Re: Guignol sur 3 roues

Message par Guignol »

L'idée est bien. Mais malgré tout il est nécessaire d'avoir un" complice". Au cas ou des enfants mal intentionnés rodent autour et pousse le vélo. Étant un pro de guignol ( site).
Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. Car c'est une aventure.
King à dit :

désolé min gars , mais cheu nous c'éteut Lafleur, j'parlo pour ché nordisses .....Ah si , j' connaissot ch'père la grôle , on y'a foutu eine tabassée jeudi :wink: :mrgreen:
Oui mais dans le Nord, il y a aussi des troupes de guignol. Même en Belgique ))
Invité

Re: Guignol sur 3 roues

Message par Invité »

Bah vi même en Picardie ! Moi j'frime sévère avec mes vélos équipés en tout campaGUIGNOLO.... :vieux: :fleur: :vieux: Et l'habit me va comme un gant !!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »