Rouleur dans le 44

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

OursBleu
Messages : 1
Inscription : sam. 15 sept. 2018 18:04:18

Rouleur dans le 44

Message par OursBleu »

Bonjour à tous, après plusieurs années à regardé le forum, je me lance à me présenté.
Alors je m'appelle Jullian, 29 ans (certains sur nantes ou ailleurs m'auront reconnu) j'ai découvert les vélos ancien (surtout 40's) lorsque je faisais de la reconstitution.
Depuis je n'ai garder que les vélos ou je les reprends de zéro en souhaitant de rencontrer d'autres passionnés dans les environs du 44
Pièces jointes
IMG_20181103_155023.jpg
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Rouleur dans le 44

Message par ian »

Bonjour et bienvenue,

merci de développer un peu dans la ou les rubriques qui pourraient concerner tes vélos et le travail fait dessus si tu veux intéresser d'autres passionnés :wink: .
Tu verras dans la rubrique "Balades" que certains tontons arborent des uniformes ou des tenues de maquisards à l'occasion de leurs sorties et se retrouvent lors de grandes évocations dédiées au sujet .
Avatar de l’utilisateur
F.Y.C David
Messages : 9
Inscription : sam. 17 janv. 2015 16:04:15
Localisation : Sucé s/Erdre

Re: Rouleur dans le 44

Message par F.Y.C David »

Salut l'ours, j'aurais certainement besoin de tes conseils. Car je vais rénover le vélo de mon grand père, et que en plus je suis a coté de Nantes !!!! :-D
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »