presentation de mes jouets actuel ...

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
jeanbon
Messages : 3
Inscription : jeu. 01 nov. 2018 15:06:18

presentation de mes jouets actuel ...

Message par jeanbon »

lj'ai actuellement 5 velos vitage a faire identifier par des connaisseurs
les 2 petits je compte les faire biens...
mais n'ai pas envi de faire trop sur les grands...je fait les ventes pour des amis et des affaires en brocantes et comme je met gout en pieces pour les nettoyages en gros j'ai besoin de savoir si je restaure ou mis en pieces ( pkus en fonction de la rareté que du prix de vente! )
Pièces jointes
20181102_110112.jpg
20181102_105858.jpg
20181102_105627.jpg
20181102_110514.jpg
20181102_110625.jpg
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: presentation de mes jouets actuel ...

Message par loic49 »

Pourquoi faut-il que quelques-uns utilisent le forum pour tenter de vendre leurs vélos ( à dix balles) au lieu d'aller directement sur le b.. coi. ou la baie ?
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
jeanbon
Messages : 3
Inscription : jeu. 01 nov. 2018 15:06:18

Re: presentation de mes jouets actuel ...

Message par jeanbon »

loic49 a écrit :Pourquoi faut-il que quelques-uns utilisent le forum pour tenter de vendre leurs vélos ( à dix balles) au lieu d'aller directement sur le b.. coi. ou la baie ?
Pas du tout...je cherche des infos !!
Je récupéré pas mal de vélos et ne peut pas tout stocker ni restaurer...
Je cherche justement a à prendre a faire la différence entre les vélos a 10balles et les pièces recherchées...
Pour ce qui est de mes ventes...j'utilise effectivement les 2supports dont vous parlez...
C'est d'ailleurs un client''irl'' qui m'as recommandé ce forum...et pas l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19344
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: presentation de mes jouets actuel ...

Message par king »

des infos pour une plus-value et liquider les drouilles en les desossants , continue à retirer les plaques à te faire un petit billet alors que tu as de l'or entre les mains au propre et au figuré , mais ici on n' alimentera pas ton commerce ...........
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »