Presentation du 63

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

freddybicool
Plus de 20 messages
Messages : 28
Inscription : sam. 27 oct. 2018 21:06:47
Localisation : Puy de Dôme

Presentation du 63

Message par freddybicool »

Bonjour à toutes et tous
j'ai 53 ans je suis auvergant de souche et habite du coté d'Issoire.
J'ai pratiqué le vélo je devais avoir 10 ans sur un Louison Bbet à mon oncle, un vélo enfant et sans vitesses. Pour ma communion j'ai eu un beau Hirondelle demi course flambant neuf que j'ai ruiné à travers les chemins et pierriers (j'était déja adepte du vtt sans le savoir) et à 14 ans la mob et fini le vélo.
Je suis remonté sur un vélo en 1987 avec l'achat d'un vtt et des dizaines d'autres et je n'ai jamais arreté jusqu'a ce que mon dos déclare forfait il y a 3 ans. J'ai repris tranquillement l'année derniere sur un vttae et je refais un peu de route sur un gravel.
J'ai toujours aimé regarder les anciens vélos qui avaient un charme certain et du coup j'ai franchi le pas en achetant un Manufrance Hirondelle cyclotourisme de 1976.
Sinon j'ai toujours un vtt Trek 950 de 1991 trop récent pour etre présenté et un cadre de vtt Breezer de 1992/93 trop récent aussi.
voila pour ma petite histoire et je ferais un presentation du vélo, en section "vélos de ville et tourisme" si je me trompe pas.
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2568
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Presentation du 63

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue
Après cette présentation "dans les règles" :fleur: tu peux effectivement créer un sujet pour ton Hirondelle, par contre peut être plutôt dans la rubrique demi-courses et routiers :?: suivant le modèle, mais c'est le terme cyclotourisme qui me fait pencher pour cette rubrique.
Bonne restauration.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19366
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Presentation du 63

Message par king »

toi l'auvergnat qui sans façon
est venu gonfler l' rang des tontons
quand ton vélo , tu gonfleras
à nous tu penseras ....
Bienvenue
Miccha03
Plus de 20 messages
Messages : 126
Inscription : mar. 12 juil. 2016 20:15:21

Re: Presentation du 63

Message par Miccha03 »

Bonjour et bienvenue!
Un voisin de l'Allier!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
The Doc
Plus de 20 messages
Messages : 50
Inscription : mar. 23 oct. 2018 17:08:41
Localisation : Castres

Re: Presentation du 63

Message par The Doc »

63 j'étais jusqu'à cet été... Emotion, souvenirs, tout ça tout ça...
I think you're a joke but I don't find you very funny.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »