Bourse d'échange Aucaleuc (Côtes d'Armor) 10/11/2018

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

tourderancevintage
Plus de 20 messages
Messages : 30
Inscription : dim. 04 août 2013 10:51:20

Bourse d'échange Aucaleuc (Côtes d'Armor) 10/11/2018

Message par tourderancevintage »

Bonjour les Tontons!
Le 10 novembre prochain, nous organisons le premier salon et bourse d'échange entre collectionneurs et passionnés du cyclisme.
Cartes, bidons, livres,films, maillots,petit matériel...vous pourrez ainsi profiter pour y dénicher de jolies pièces, et rencontrer de grands passionnés.
L'occasion également d'y croiser des champions d'hier et d'aujourd'hui, de partager un bon repas et de passer un bon moment !!

Extrait du règlement de la bourse au matériel:

Vêtements, petit matériel, vélo, divers équipements, pourront ainsi être vendu lors de la journée.

Les prix seront fixés avec les vendeurs lors des dépôts qui pourront être effectué le vendredi 9 novembre à partir de 18 heures jusqu’à 20 heures et le samedi 10 novembre de 9 heures à 11 heures.

L’association ne prend pas de frais de dépôt, mais une commission de 10% de la somme sur chaque objet vendus sera prélevée.

Les objets non vendus seront restitués le samedi à partir de 18h jusque 20 heures sur présentation du ticket remis lors du dépôt .

Renseignements : soufflesdespoirclc@yahoo.com
https://www.soufflesdespoirclc.com/salo ... c-10-11-18

Nous vous y attendons nombreux !
Pièces jointes
AC (1)-page-001.jpg
AC (1)-page-001.jpg
Dernière modification par OSSE le lun. 22 oct. 2018 09:51:47, modifié 1 fois.
Raison : édition titre
Avatar de l’utilisateur
peugeotdenantes
Plus de 20 messages
Messages : 1064
Inscription : mar. 18 juin 2013 21:34:02
Localisation : 44

Re: Salon et bourse d'échange collectionneurs Aucaleuc 10/11/201

Message par peugeotdenantes »

belle intiative.
Par contre, il faudrait modifier le titre pour avoir la date en entier et le dépt. (je ne suis pas sûr que tout le monde connait Aucaleuc!)
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Salon et bourse d'échange collectionneurs Aucaleuc 10/11/201

Message par king »

c'est ce que je me suis dit , et voyant les pub , j'ai décanté :mrgreen: :roll: :wink:
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Salon et bourse d'échange collectionneurs Aucaleuc 10/11/201

Message par Eric »

Avec un coup de Maps, c'est à coté de Dinan
tourderancevintage
Plus de 20 messages
Messages : 30
Inscription : dim. 04 août 2013 10:51:20

Re: Bourse d'échange Aucaleuc (Côtes d'Armor) 10/11/2018

Message par tourderancevintage »

Salut les Tontons !
Un coup de "maps" et la magie du net je savais bien que vous alliez trouvé l'endroit où se trouvait mon village natal! :-D
Nous serons heureux de vous accueillir lors de cette journée ou une bonne quinzaine de collectionneurs nous font le plaisir d'être présents.
:velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1: :velo1:
Répondre

Revenir à « Balades »