Randonneuse mixte René Herse 1947

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Randonneuse mixte René Herse 1947

Message par king »

Je ne sais pas si je vais reflèter tes propos
la laque sur les dents , fidélité au mari selon ma femme et une amie japonaise , et pour ce qui est de la crasse ,
les dojo étaient astiqués , patinés à main d' homme , les americains , lorqu'ils ont annexé, ont repeint tout ça , faisant fi de toute les petites mains qui avaient patiné ces poutres , dixit Toshiro Suga lors d'un stage d'aïkido

https://fr.wikipedia.org/wiki/Toshiro_Suga , le kendoka dans moonraker :wink:
Avatar de l’utilisateur
Caillon
Plus de 20 messages
Messages : 1550
Inscription : dim. 28 sept. 2014 09:08:48
Localisation : Paris/La Courneuve

Re: Randonneuse mixte René Herse 1947

Message par Caillon »

Je me demandais à quel point la vision du passé de Tanizaki correspondait avec une certaine réalité, et tu viens confirmer ce qu'il écrivait. L'éloge de l'ombre (INE'I RAISAN) est paru au Japon en 1933.
Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1983. Peugeot bi-porteur, P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3, C31 et Mirage, routier sportif Faggin.
Avatar de l’utilisateur
Aven
Plus de 20 messages
Messages : 2639
Inscription : ven. 05 févr. 2016 19:01:13

Re: Randonneuse mixte René Herse 1947

Message par Aven »

Bonsoir qipip

Ce ne sont pourtant pas les compliments qui ont manqués ... mais l'appât du gain est plus fort que la bonne conservation du Patrimoine vélocipédique.

il y en a encore des René Herse en France
Que vive le vélo qu'il vive et encore longtemps.
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Randonneuse mixte René Herse 1947

Message par Invité_ »

Aven <<il y en a encore des René Herse en France>>

Oui et combien au Japon? Sais-tu ce que de nombreux Japonnais font quand les cadres sont trop grands, ce qui est très souvent le cas ?

Et combien sont parties aux USA ?
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Randonneuse mixte René Herse 1947

Message par king »

peugeot ,mbk se sont bien maquées avec des marques japonaise pour des imports exports , motos en retour à la clé
mais quid du quidam japonais qui doit sacrifier un bras plus qu'un yakusa un doigt pour une piece ????
j'ai discuté le truc cet été avec un féru japonais qui connaissais le blog de ma femme et donc nos vélos :roll: :wink:
une rencontre en marge de l'arrivée du tour de france et il voulait y assister , je n'ai pas plus approfondir :roll:
Rogeur
Plus de 20 messages
Messages : 214
Inscription : lun. 14 oct. 2013 19:17:49

Re: Randonneuse mixte René Herse 1947

Message par Rogeur »

Il y a la meme chose avec un des plus beaux Alex Singer que je connaisse, qui était dans un jus phénoménal, et qui s'est transformé en grosse M...
Répondre

Revenir à « Randonneuses artisanales »