Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
qipiq a écrit::hello: D'abord le n° ne peut pas être 427 030 mais peut-être 427 080 car les 3 à frapper ont une barre horizontale en haut afin, justement, qu'ils ne puissent être confondus avec les 8 en cas de mauvaise frappe (déjà expliqué par ailleurs)... cependant un doute subsiste pour le 4 du début qui pourrait peut-être être un 7, ce qui correspondrait à 727 180 qui irait mieux avec le pédalier avec un grand A, mais toujours pas avec la fourche.
Dans mon recensement ALCYON, je n'ai aucun exemple de cette tête de fourche,
....
ni d'un pédalier avec les grands A avant les 600 000.
La plaque qui ne semble pas être rivetée dans l'axe du vélo est-elle d'origine sur ce cadre ?
qipiq a écrit:Il y avait une faute de frappe qui, évidemment, isolée fait l'effet que tu souhaites. En relisant la phrase depuis le début, ça se comprend, je pense.
Retourner vers Vélos de course de 1900 à 1944
Utilisateurs parcourant ce forum: Jean jean et 0 invités