Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par envahisseur87 »

BONSOIR
HI!!!!!HI!!!!!!!HI!!!!!!!!HI cet imbecile d'envahisseur est content de lui l'affreux JOJO==michel
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4779
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Byclou77 »

filb a écrit :Impec ça nous fera aussi des vacances. ...

Tjs sympa ce genre de message et en plus très drôle
...king a du adorer .
Le plus étonnant est que personne ne réagisse à ça et qu en même temps vous soyez tous surpris quand un membre quitte le forum
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par loic49 »

Byclou77 a écrit :
filb a écrit :Impec ça nous fera aussi des vacances. ...
Tjs sympa ce genre de message et en plus très drôle
...king a du adorer .
Le plus étonnant est que personne ne réagisse à ça et qu en même temps vous soyez tous surpris quand un membre quitte le forum
Je ne sais pas comment il faut comprendre ce message !
En tous cas, ceux qui ont quitté le forum, ceux qui se font discrets après avoir beaucoup apporté, ceux qui sont sous surveillance, tous ceux là ne parlent (je devrais dire : n'écrivent) que de vélo et essayent d'apporter quelque chose. C'est le but du forum n'est-ce pas ?
Malheureusement, en ce qui me concerne, il y a des posts que je n'ouvre plus quand je vois que X ou Y interviennent uniquement pour y déverser des plaisanteries (fines ?) qui n'ont rien à voir avec le forum. Cà n'engage que moi et inutile de crier, j'entends très mal.
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4779
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Byclou77 »

Bonjour Loïc49...
Pour commencer je ne crie pas je suis de nature très calme.

Ensuite quand tu dis..
Malheureusement, en ce qui me concerne, il y a des posts que je n'ouvre plus quand je vois que X ou Y interviennent uniquement pour y déverser des plaisanteries (fines ?) qui n'ont rien à voir avec le forum.


Beaucoup doivent se sentir concerné.
Mais effectivement on a pas tous le même humour et heureusement , Même si pour moi il fait parti du partage .
Chacun est libre de lire et de répondre où non uniquement aux post qui nous intéresse moi même je ne les lis pas tous mais n en suis pas désagréable pour autant...


tous ceux là ne parlent (je devrais dire : n'écrivent) que de vélo et essayent d'apporter quelque chose. C'est le but du forum n'est-ce pas ?

Je pense qu'on essaye tous d apporter quelque chose même si on a pas tous les grandes connaissances de tonton qipiq pour ne citer que lui...
king en particulier essai de faire avancer les posts de nombreux autres tontons et ne fait pas des recherches que dans son propre intérêt mais pour l interet du forum. ça c est essayer d apporter quelque chose..

Maintenant si il est estimé que les personnes comme lui comme moi n apportent rien a ce forum ..très bien , je continuerai à prendre ce qu'il y a à prendre en silence (je ne vais pas me priver non plus)et ne partagerai plus.
Mais je m égare je ne parle déjà plus vélo
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Invité

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Invité »

Comment je fais moi alors qui possède les chromosomes X & Y et qui revient justement de vacances??? :?: :hello: :fleur: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fleur: :hello: :?:
J'suis encore mal embarqué pour préparer sereinement la classique des feuilles mortes moi c't'année... :wink: :oops: :oops: :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par king »

pour les chromosomes on vient d'isoler les H et les k, il faut de tout pour faire un monde ....
Faudra faire avec , piliers pas encore, mais incontournables, ça oui !
Invité

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Invité »

Et pour les plaisanteries perso je les ai toujours préférées aux formes plutôt girondes que fines version XX, et aux mollets galbés version XY... Alors sur ce coup là j'veux bien porter la double casquette: au moins j'aurais ptêt l'air d'un coureur !!! :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
bricolo
Plus de 20 messages
Messages : 262
Inscription : ven. 20 juil. 2012 16:52:50

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par bricolo »

Bonjour à toutes et à tous,
l'humour, comme je l'ai écrit en MP à un membre du forum, est un art difficile et dangereux à manier.
Décliné sous différentes formes, l'humour est utilisé par beaucoup, mais compris que par certains.
Pratiqué à bon escient, il peut être une vertu. :vieux:
Bonne journée de "rigolade' à tout le monde.
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Invité_ »

:hello: Bricolo,

nous sommes bien d'accord mais le propre de l'humour est d'amuser, pour le moins, ou faire franchement rire les autres, pas seulement les auteurs, en dénonçant des vérités.

Le bon humour n'a pas besoin de jeux de mots plus ou moins alambiqués (tirer par les cheveux qu'elle disait ma mère), les mots simples sont bien plus efficaces. Allez donc voir la remise du "Molière" de l'humour 2018 ...
Invité

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Invité »

C'est l'effet canicule ou pas?!? Eh oh c'est quoi cette chape de plombs façon gros sel Jocker calibre 12 qui s'abat d'un coup sur les joyeux drilles tontoniens??? S'agirait-il d'un début de semblant de censure?!? Diantre non je l'espère !!! :surpris: :oops: :oops: :oops: :surpris: Hélas je crains que pour certains désormais "et la mer et l'humour ont l'amer pour partage"....
On ne va pas demander tout d'même à tous les écrits du forum d'avoir la raideur humoristique d'une bonne vieille dépêche de l'agnce TASS version 1956?!? :shock:
Au pire l'humour et les traits d'esprit restent incompris et on passe à la ligne suivante... Mais à ce que j'en conçois, ces "mots" là devenus "maux" pour certains n'ont jamais cherché à rabaisser un tonton ni à semer coupable zizanie dans les rangs onclesisés !!!
A mon avis ces tontons de la canaille dont je suis ne méritent point d'être ostracisés de la sorte... Un peu de sérieux voyons ! :mrgreen: Reprenons nous et serrons les rangs !!!! Chacun apporte par ses découvertes ou ses questionnements sa pierre à l'édifice... Après avec un peu de rigolade, le coeur bien au chaud et les yeux dans LAPIERRE c'est tout aussi bien !!!! Et tant pis si j'passe pour une BREL sur ce pitoyable essai mais l'Invité Lolo vous savez c'est comme les cochons, plus ça d'vient vieux et plus ça d'vient bête ! :fleur: :hello: :lol: :hello: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par king »

JOURNEY THROUGH TIME


Image

https://www.pikview.com/media/Blifa20FJ3M
merci à cette célibataire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aven
Plus de 20 messages
Messages : 2639
Inscription : ven. 05 févr. 2016 19:01:13

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Aven »

Hello

super photo la classe

cdlt aven
Que vive le vélo qu'il vive et encore longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par Chef de gare »

Superbe :fleur:
Je trouve juste le panneau "Fin de zone 30" trop visible, et trop anachronique
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Estivale - Paris à Meudon - 22/07/2018

Message par king »

tu remarqueras que je l'ai fait disparaitre dans mon avatar :wink:
Répondre

Revenir à « Balades »